Enrouleur de ceinture fatigué...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Gordon Shumway
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Bon j'ai demonter completement l'enrouleur pour l'osculter...
en fait la ceinture etait retourner dans la boucle, vers la fin, donc apres plusieurs tours d'enroulage, l'epaisseur etait superieur a la normale donc toucher la partie metallique, ce qui freiner son retour
A force, la ceinture a morfler sur 2/3 centimetres, j'ai bruler les filoches et au final ca va, ca ne remets pas en cause son efficacite.
Bien graisser le mécanisme avec du hks 2000 et zou, comme en 40 :-D
content 8)
par contre les clips qui maintiennent les caches plastiques... arghhhhh cette daube :?
en fait la ceinture etait retourner dans la boucle, vers la fin, donc apres plusieurs tours d'enroulage, l'epaisseur etait superieur a la normale donc toucher la partie metallique, ce qui freiner son retour

A force, la ceinture a morfler sur 2/3 centimetres, j'ai bruler les filoches et au final ca va, ca ne remets pas en cause son efficacite.
Bien graisser le mécanisme avec du hks 2000 et zou, comme en 40 :-D
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par contre les clips qui maintiennent les caches plastiques... arghhhhh cette daube :?