Ampoule xenon

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
neico
Pistard

Message par neico »

J'aimerai bien le faire aussi fautil decoller le phare ???

sinon pour les feux a larriere comment pourrait on faire pour que les antibrouillard sallume comme les feux normaux cad meme puissance car je trouve jolie d'avoir les 2 allume, sans aveugle les gens bien sur ... :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

neico a écrit :J'aimerai bien le faire aussi fautil decoller le phare ???

:wink:
Non non pas besoin. Il faut juste retirer le plastique noir qui est autour de la "poubelle" et tu as acces à l'intérieur du phare directement. Ca va relativement vite, mais je suis allé tres doucement :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
hv21
Pistard

Message par hv21 »

neico a écrit :J'aimerai bien le faire aussi fautil decoller le phare ???

Pour changer une ampoule! :shock:

C'est pas un vaisseau extraterrestre, hin! :lol:
neico
Pistard

Message par neico »

C'est quoi la difference entre des blue vision et des vision plus en H4 chez philips ?
Image
neico
Pistard

Message par neico »

Blue vision philips installe, avec un peu de galere quand meme :roll:

Les clips bon passons j'en ai pete les 3 quarts, ensuite le phare jai enlever les deux vis mais le phare venait pas donc jai du changer a la vasy-que-chte-pousse l'ampoule, comme disait Karlus c chiant le truc en caoutchouc mais bon ca reste pratiquable, le plus chiant c'etait la lumiere du garage qui s'eteind toute les 2 ou 3 minute :twisted:

Effet super sympa, on voit mieux, mais ca reste chere : 16 € l'ampoule :evil:

Voila voila :wink:
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

neico a écrit :le plus chiant c'etait la lumiere du garage qui s'eteind toute les 2 ou 3 minute :twisted:
Ben un bout de scotch sur l'interrupteur et hop :wink: :wink:
neico a écrit : Effet super sympa, on voit mieux, mais ca reste chere : 16 € l'ampoule :evil:
J'ai installé des ampoules type xenon, blanches pour 15€ les 2, ca éclaire vraiment bien c'est vrai......plus clair, plus blanc (et c'est pas Ariel :lol: :lol: )
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

karlus972 a écrit :
neico a écrit :le plus chiant c'etait la lumiere du garage qui s'eteind toute les 2 ou 3 minute :twisted:
Ben un bout de scotch sur l'interrupteur et hop :wink: :wink:
neico a écrit : Effet super sympa, on voit mieux, mais ca reste chere : 16 € l'ampoule :evil:
J'ai installé des ampoules type xenon, blanches pour 15€ les 2, ca éclaire vraiment bien c'est vrai......plus clair, plus blanc (et c'est pas Ariel :lol: :lol: )

ET Tu vois mieux les panneaux de signalisations,ça flash carrement
achat d'une merguez dans un futur proche....
MacSpyder
Pistard

Message par MacSpyder »

J'ai aussi craqué dernièrement pour les Blue Vision... :) OK c'est plus cher que des ampoules standards, mais on change pas souvent et çà améliore passablement le look de la MR, je trouve.
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

MacSpyder a écrit :J'ai aussi craqué dernièrement pour les Blue Vision... :) OK c'est plus cher que des ampoules standards, mais on change pas souvent et çà améliore passablement le look de la MR, je trouve.
Pour ça les 2003+ sont mieux avec le réticulaire :p
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

MacSpyder a écrit :J'ai aussi craqué dernièrement pour les Blue Vision... :) OK c'est plus cher que des ampoules standards, mais on change pas souvent et çà améliore passablement le look de la MR, je trouve.
ça me tente bien - ça se trouve où?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Norauto, Feu Vert, boucherie Boubouda...
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Fred777 a écrit :Norauto, Feu Vert, boucherie Boubouda...
:lol:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
hv21
Pistard

Message par hv21 »

dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Ouuuuuhhhhhhhhh le vieux deterrage!!! :lol:

Ca me saoulait de refaire un nouveau topic, donc petite mise a jour!!

L'un de mes premiers changement sur le MR a été les ampoules H4 des phares remplacées par des H4 Blue Vision Philips, que certains d'ici avaient testé et approuvé, j'en etais assez content, sauf que le soit disant effet bleu n'etait pas assez prononcé, a part les panneaux de signalisation tu vois pas de bleu quoi :D

Et puis j'ai une ampoule qui a claquée y'a 3 semaine (plus de feux de croisement a droite, veilleuse only) donc j'ai cherché un remplaçant et finallement j'ai choisi ceci:
Image

Reçu ce midi, donc montage demain et feedback dans la semaine.
100W effet bleuté, clairement ca devrait faire un peu de lumiere la, pis c'etait marqué "OFFROAD ONLY" sur la boite, donc il me fallait ca absoluement :lol:
ImageImageImage
David75
Conducteur chevronné

Message par David75 »

on doit pouvoir trouver des kits HID pour le MR, en revanche niveau homologuation :? :?
Répondre