MR en Eure et loir
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Ouaaa, je n'avais pas vu cette question :-DBaD_BoY a écrit :pourquoi tu m'as parler d'un souci de capote???
Donc je pense qu'il parlais de ça :
http://perso.orange.fr/spyderbc//Articl ... capote.htm
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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je vais essayer de répondre a tout le monde.
je ne suis pas Italien lol
Merci pour le lien de la capote :wink:
J'ai utiliser la gamme de produit meguir's la deep crystal.
La gamme est composé de 3 étapes:
L'une retire les micro rayure et les tourbillons
la 2eme crée un effet mouiller sur la carrosserie
et pour fini la 3eme crée une "carapace" de protection pour concerver l'effet mouillé obtenu avec l'étape 2.
J'ai passer une couche de chacun, je n'avais jamais passé de produit comme sa et aprés quelques parti j'ai trouvé comment faire sa propre et rapidement.
Par contre pour le badge j'ai essayé longtemps avec de l'eau aprés j'ai pris du white spirit mais sa vien pas, la colle est assez épaisse a certain endroits.
je ne suis pas Italien lol
Merci pour le lien de la capote :wink:
J'ai utiliser la gamme de produit meguir's la deep crystal.
La gamme est composé de 3 étapes:
L'une retire les micro rayure et les tourbillons
la 2eme crée un effet mouiller sur la carrosserie
et pour fini la 3eme crée une "carapace" de protection pour concerver l'effet mouillé obtenu avec l'étape 2.
J'ai passer une couche de chacun, je n'avais jamais passé de produit comme sa et aprés quelques parti j'ai trouvé comment faire sa propre et rapidement.
Par contre pour le badge j'ai essayé longtemps avec de l'eau aprés j'ai pris du white spirit mais sa vien pas, la colle est assez épaisse a certain endroits.
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
Toyota MR VVTI 140 2002
+1 pareil pr moi en plus il avait plu ce jour la :-Dcow_boo a écrit :Le badge, je l'ai retiré sans problème alors qu'il faisait grand soleil et le pc avant était un peu chaud. Quasiment tout la colle est venue avec le badge et j'ai enlever le reste en frottant un peu sans problème.
Je te conseillerait donc de chauffer un peu (sèche-cheveux ?) pour enlever la colle.
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
euh.....non rien :-DBaD_BoY a écrit :je vais essayer de répondre a tout le monde.
je ne suis pas Italien lol
Pour le badge, prends un seche cheveux, ca va ramollir la colle et tout décoller. Normalement tu aurais du faire comme ca AVANT de retirer le badge mais bon, ca marche aussi avec les bouts de colle restant
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
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- Pistard
- Messages : 1074
- Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
- Localisation : Eure et loir
- Contact :
Eure et loire?Chartres?
Hello à tous moi je n'ai pas spécialement de conseil à fournir pour la colle (j'y connais trop rien :-) ) mais j'ai vu un site qui traite de ce sujet entre autres: http://www.tuninglook.com/ voila et moi aussi je me trouve en Eure et loire à 40 km de toi et compte m'acheter (il y a de grandes chances) un Mr dans 2 ou 3 mois (le temps de récupérer mon bonus).