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Posté : 09 mars 2007 18:02
par Actarus
RADA and dr RADA a écrit :Même si d'aucuns disent que l'aileron dénature la ligne du MR, j'adore.

Merde, un aileron vu de l'arrière (un vrai hein pas un vague becquet) donne une impression course grave de grave.
a part le becquet Toy ou TTE, j'aime pas les ailerons sur le MR, sauf
- et pour faire vraiment course sur ce coup la - avec un kit large ou la les proportions sont (a mon gout) mieux respectées...

sinon ca me fait penser a:

Image

:-D

Posté : 09 mars 2007 18:09
par Gordon Shumway
J'ai voté "Solution 2" mais pas avec le TRC, que je trouve un peu daté... Perso, je préfèrerais un APR (voire le retour du Rotora! :-))... quoiqu'il en soit, le Trial sans aileron, ca donnerait une impression d'inachevé... ;-)

Posté : 09 mars 2007 18:41
par PamDam
j'aime bien la 2 aussi!!
:wink:

Posté : 09 mars 2007 19:14
par chris
pour moi aussi la solution 2 mais pas avec le TRC ni l'ailleron
sur-dimentioné.

Posté : 09 mars 2007 20:20
par dabeny
2 aussi :-D

Exige GT3 style localisé, surtout avec le HT :p

Sinon pour ceux qui pensent que c'est hideux et idiot de foutre un kit carrosserie, j'repondrai juste que des constructeurs tels que Porsche, Lotus, et bien d'autres, s'emmerdent a creer des kits carrosseries spécifiques pour les déclinaisons de leurs modèles orientés piste, ca fait partie de la philosophie du truc...
quel interet d'acheter un MR si c'est pour faire en sorte que ça ne ressemble plus à un MR?
J'ai tjs eu horreur de rouler dans une voiture que j'pourrai voir a l'identique au premier feu rouge venu, ca peut sembler idiot, mais c'est comme ça.

Cultivons la différence et non l'indiférence!!!!!!! :-D

A ce moment là, quel est l'interret d'acheter un roadster avec un moteur aussi plat que le notre, c'est ni pratique, ni vraiment sportif, ni super exclusif, ni bien finit a l'interrieur.... etc etc... Et pourtant on l'aime notre MR :-D

Posté : 09 mars 2007 20:29
par karlus972
dabeny a écrit : Cultivons la différence et non l'indiférence!!!!!!! :-D
Si ca c'est pas une phrase de Président ca! :-D

Sinon je maintient option 1 sans aileron. Le body kit sera super racé et je vois les ailerons mieux intégrés sur des voitures plus imposantes que le MR genre Supra ou RX7...... :wink:

voili voilou

Posté : 09 mars 2007 20:30
par herve
Perso je suis très "sleeper" donc je dirais 0.5 quoi :-D ( -30 et point !!! )

Posté : 09 mars 2007 23:28
par krilin
"kit" a faire quelque chose autant le faire a fond, donc solution hardcore pour moi. Mais je pense que ton ancien aileron aurait vraiment été nickel pour ce kit.

Posté : 09 mars 2007 23:37
par Dieamond
selon moi l'ancien aileron poserait des soucis sur le carbone, et ca ferait trop de carbone visuelement

Posté : 10 mars 2007 10:11
par SPIT BACK
solution,hardcore,car en photos un aileron ,ca donne un effet bizarre,mais lorsque,ca donne en vrai ,ca le fait,et pis,elle roule en gt300,non :-D ,donc,c'est normale,et pis le kit carrosserie n'est pas vilain du tout ,je le trouve relativement sobre,on est a des années lumiéres des yobusuku :shock: non.

Posté : 10 mars 2007 13:03
par dabeny
Tout a fait, le kit Trial, c'est un pure kit "racing" et pas un kit "tuning", les écopes sont pas là pour faire joli, c'est vraiment bien etudié :p

Moi par contre, j'ai pris le kit tuning, et j'le vis bien :-D

Posté : 27 mars 2007 23:17
par Dieamond
Bon le capot arriere Varis est installe (Merci Gregou !!)
La qualite, je resume : on le porte d'un doigt, ca doit peser 2kg (contre 7 l'origine si je ne me trompe), on visse, et hop, c'est en place, merci M'sieurs-dames.

Le fait de peindre les parties intermediaires (montant de parebrise et petite bande derriere la capote) en noir mat pour matcher le carbone et la capote ne se questionne meme plus

Pour l'aileron, j'ai un brin de mal avec le TRC (meme si j'attends de le poser a blanc sur la caisse pour me decider) mais Ben suggere un MS Design ou Toyota, pour suivre les formes remontantes du Trial.
sur cette photo, ca va particulierement bien :
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L'avantage c'est que ca reste coherent decapote. Moi pour l'instant je suis la dessus. Et avant de dire que c'est trop soft, rappelez vous qye j'ai un capot carbone qui depasse de 5cm au lieu de s'enfoncer, et que mon diffuseur sera noir mat et pas couleur carosserie.

A noter que Varis sur leur kit large ajoute une petite queue de canard aussi a cet endroit la, en plus de l'aileron carbone :
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La c'est sur, elle va pas s'envoler :-D
(non n'insistez pas ce kit est hors budget >_<)

Posté : 27 mars 2007 23:27
par Gordon Shumway
Sans être aussi extrême que les "pylones" du Varis large, ma préférence va toujours à la solution "lame 3D" plus qu'à un becquet (MS Design) ou un aileron (TRC) qui à mon goût alourdissent plus la ligne qu'ils ne l'équilibrent...

...par contre, ca me dirait bien de voir ce Varis installé! ;-)

Posté : 27 mars 2007 23:39
par gregou
C'est clair que le capot-moteur habille super bien, et complète parfaitement le capot avant. Mais j'avoue que l'aileron manque un poil quand même.
On s'habitue finalement !! :-D

Je ne pronostiquerais pas sur le choix d'aileron/bequet idéal... un bon gros casse-tête en prévision !

Et sinon, je suis épaté par le rendu des Buddy-Club en 15... ça ne fait pas "roulettes" du tout, malgré les branche encore plus courtes qu'à l'origine (à cause du rebord épais des B-C)

Posté : 27 mars 2007 23:46
par Dieamond
Moi je trouve pas mal :
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Plus je regarde et plus ca me va

La lame carbone, decapote ca cree un desequilibre
le TRC je crains que ce soit la meme chose