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Posté : 14 mars 2007 07:56
par gregou
pense à faire quelques photos avec les buddy club !!!
Qu'on voit quand même comment ça donne :wink:

Putain mais t'arrrêtes jamais quoi !!! :lol:
un peu une sorte de ouf.

Posté : 14 mars 2007 16:28
par Cyril
ça va - tu te fais une belle semaine là :D
Si après tout ça tu t'ennuies : j'ai un voalnt, des support moteurs etc... à monter!!!
ça téviteras l'état de manque pendant encore un moment :p

Posté : 14 mars 2007 17:33
par Oakley
Mais t'es en vacances ou quoi, tu bosse jamais ;) ;)

Posté : 15 mars 2007 11:25
par Gordon Shumway
Dieamond a écrit : Objectif jeudi midi
- Valider que le pneu arriere gauche n'est pas creve
- Remettre la putain de masse du mano AEM >_<
- Gonfler les pneus correctement
- Faire le plein
- Pitetre rouler !
- Checker la batterie de l'APN
- Faire des tofs du MR avec les "Cub des copains"!!!!
Là c'est mieux comme planning! :-D

Posté : 15 mars 2007 11:26
par Dieamond
Gordon Shumway a écrit :
Dieamond a écrit : - Faire des tofs du MR avec les "Cub des copains"!!!![/b][/color]
Là c'est mieux comme planning! :-D
AVEC LES QUOI ?????

Posté : 15 mars 2007 11:34
par Gordon Shumway
Dieamond a écrit :AVEC LES QUOI ?????
Ben avec les Buddy Club!! :-D (bon ok, c'est pas la traduction exacte-exacte, mais ca me fait régaler d'appeler la marque de ces jantes comme ça! :-D)

Posté : 15 mars 2007 11:41
par Dieamond
J'ai ajoute mes horaires de travail :-)

Comme ca ca vous donne une idee du rithme de travail d'un des deux Empereur des Mods :-D

Posté : 15 mars 2007 12:47
par dabeny
Ah c'est clair qu'on a pas le timing de certains monteurs de volant Sparco, ou autres amateurs d'echappements :-D

Bon, ca se prépare dur là, ca fait plaisir :-D

Si j'avais eu le timing, j'aurai fais un planning dans le genre avec la dépose/repose de ma boîte :-D Mais bon, on fera avec :p

Maintenant paye tes tofs en Buddy/R888 :D

Posté : 15 mars 2007 13:40
par Dieamond
bon ben pour la premiere fois ce midi je respecte pas mon timing

Pas reussi a remettre la masse de l'AEM, c'est VRAIMENT trop court, donc paye ton demontage du coffre arriere :-(

Par contre le pneu est reste gonfle, c'est LA bonne nouvelle

Et j'ai mange une pizza devant Kaamelott, finalement, c'est bien aussi (mais j'ai honte hein) :-D

En plus j'suis rentre au taff pour rien, y'a greve >_<

Posté : 15 mars 2007 14:29
par Dieamond
Ah oui j'ai oublie de parler des Buddy Club lol

Alors :
- le 15" c'est VRAIMENT super petit, surtout avec la grand bande chromee
- les capuchons centraux etaient super laids, un morceau en metal noir (joli) et un en plastique noir. J'ai desassemble et sprayé en gris clair la partie en plastique, ca rend bien, ca s'accorde avec le bord et les valves chromees, ca je suis content.
- la peinture fait un peu peinture, justement; les Satory sont (etaient) de meilleure qualite

En rendu global sur la voiture, la bande chromee eclairci un peu la caisse tres sombre sinon (c'est un effet voulu de ma part), mais c'est trooooooooop petit. Les jantes d'origine plus ajourees font plus grandes.

Bon pour le circuit ca va tres bien, c'est mieux que les origines, ca fait plus "serieux" :-)
Pour le prix, je pense que c'est imbatable, dans ce look / poids, maintenant qu'il y a plus Satori. Quand j'en vois payer 300e pour des jantes stocks, je prefere payer 600e pour celles la :-)

Posté : 15 mars 2007 15:08
par Dieamond
Je m'attaque a l'installation de l'admi d'Elise 111R !
La baisse du Yen et un nouveau fournisseur me vendant els Power FC super pas cher me font retenir cette solution.
L'admi fait environ 1cm de plus que l'admi d'origine toy, voila comment Lotus a optimise le moteur :-)
Le modele est equipe d'un filtre AEM, considere comme le meilleur du marché.
Cependant, un filtre pas du tout JDM m'embetait furieusement, j'ai donc commande un filtre POWER ENTREPRISE avec l'adaptateur pour aller sur l'admi.

Image Image Image

Fait lundi matin 8h30 - 9h30 :
- demontage barre anti rapprochement arriere
- demontage batterie
- demontage support
- demontage admi
- demontage fond de coffre derriere le conducteur
- intallation durite silicone nouveau diametre sur la papillon

Fait lundi midi
- Manger 2 assiettes de moules gratinees chez Leon

Fait lundi soir 21h - 21h30
- couper la grosse admi a la bonne longueur
- Protection du Power FC avec de la mousse avant montage
- Decouverte du drame : la sonde large bande n'est pas dans le carton AEM !! Ou est-elle ? un thriller a suivre en live sur MRSP ! >_<

Fait mardi matin 6h40 - 6h45 :
- Sonde AEM retrouvee dans l'Alfa \o/

Fait mardi midi 12h15 - 13h15 :
- passer le cable de la sonde AEM a travers le firewall
- installer le Power FC et le dataloggit
- cabler la sonde AEM sur le dataloggit
- installer la nouvelle admi
- remonter la batterie
- installer la sonde AEM dans le cata
- installer le mano de la sonde AEM dans l'habitacle

*La voiture tourne*
MAIS
le mano AEM ne s'allume pas, probleme d'alim ? j'espere ^^

Fait Mardi soir 16h30 - 17h30 :
- Fixer la barre anti-rapprochement arriere (juste reposee la)
- Regler le probleme d'alim du mano AEM -> probleme de masse, le fil que j'ai fait est 2cm trop court et tien pas, et j'ai la FLEMME de redemonter >_<
- Reparer la borne de mise a la masse que j'ai foiree en remontant la baterie :-D
- Remonter le coffre arriere
- Installer le short shift TRD 6Spd
- Remonter la console centrale

Fait mercredi matin (au bureau)
- Configurer mon PC pour l'utilisation du Power FC
- Trouver un cable serie pour le dataloggit

*Ready to flash !!!*

Fait jeudi matin 8h45 - 10h15
- Enlever jantes Weds
- Mesurer la precontrainte des ressorts actuelles -> deja au minimum, d'ou la sensation 2cv :p
- Montage des jantes Buddy Club avec les R888
-> la super surprise : pneu arriere gauche plat de plat. J'ESPERE que c juste un oubli ua montage, verdict a midi
- Carossage avant au max
- Power FC flashé :-D

Fait jeudi midi 12h30-12h45
- le pneu arriere gauche n'est pas creve hourrah
- je vais devoir tout demonter pour remettre la masse de l'AEM

Fait jeudi soir 17h-17h30
- Masse du mano AEM OK >_<
- Gonflager des R888
- Plein fait

Voila, la partie mecanique est bouclee, maintenant je vais m'attaquer a faire digerer au Power FC le centimetre de plus en diametre de l'admission.
Actuellement ca tourne (hyper pauvre) mais ca cale a chaque deceleration

Ouverture d'un post dedie !!

Posté : 16 mars 2007 09:57
par Dieamond
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Posté : 16 mars 2007 10:02
par Cyril
Bien sympa cette admi, le filtre est sobre... ça sonne?
Sinon les dirites rose, ça donne un coté féminin qui te va très bien :p

Posté : 16 mars 2007 10:05
par Dieamond
les DIRITES c'est des cables de mise a la masse, et c'est violet

et sinon savoir si ca sonne, relis :
"Voila, la partie mecanique est bouclee, maintenant je vais m'attaquer a faire digerer au Power FC le centimetre de plus en diametre de l'admission.
Actuellement ca tourne (hyper pauvre) mais ca cale a chaque deceleration "

Posté : 16 mars 2007 10:07
par Cyril
J'avais pas lu :p