Page 2 sur 2
Posté : 26 déc. 2006 00:43
par karlus972
bienvenue a toi!!!

Posté : 29 déc. 2006 17:38
par Actarus
Bienvenue Kryss ! :smt006
Posté : 29 déc. 2006 18:39
par RADA and dr RADA
Rhone alpes en force !
Bien venue
Posté : 29 déc. 2006 20:01
par ciancio
welcome grenoblois! :wink:
Posté : 19 janv. 2008 10:39
par kryss
une petite mise a jour s'impose! :-D
Moteur :
-admi Apexi + gaine d'arrivée d'air
-ruban collecteur
Châssis - Freins:
-plaquettes PMµ avant
-BAR OMP avant
-BAR OMP arriere
-slick dunlop sport pour le circuit
Intérieur:
- stock
Extérieur:
- vitre teintée arriere
-jantes OZ F1 plus
Autre:
-lecteur OBDII
A Venir :
-renfort inférieur avant C-one
-support de T° d'eau
-combis TEIN super compact
-plaquettes PMµ arriere
-vidage total
-goujons de roues long
-fixations sieges semi-bacquets
A faire:
-repasser en jantes d'origines
-monter les slicks sur les OZ
-vidange circuit refroidissement
-monter les durites aviations avec DOT5.1
-montage des semi bacquets
-silencieux "for circuit only"
-montage durites aviations
-trouver un support de sonde pour monter le mano
Posté : 19 janv. 2008 10:41
par kryss
voilà du boulot en perspective, en attendant la réception des pièces du GB all-japan.
Actuellement, je travaille sur les fixations des semi-bacquets et du vidage total, façon ex-R11
:supz:
Posté : 19 janv. 2008 10:43
par arnaud39
kryss a écrit :voilà du boulot en perspective, en attendant la réception des pièces du GB all-japan.
Actuellement, je travaille sur les fixations des semi-bacquets et du vidage total, façon ex-R11
:supz:
ta pri quoi comme fixation pour tes bacquets ??
Posté : 19 janv. 2008 11:24
par kryss
castorama :lol:
Posté : 19 janv. 2008 13:33
par arnaud39
kryss a écrit :castorama :lol:
okai

Posté : 27 janv. 2008 23:03
par kryss
Ca y est c'est vidé, ca fait du bien de voir la tole :-D

Posté : 28 janv. 2008 00:05
par Gordon Shumway
t'as fait une rapide estimation du gain de poids?
en tout cas, la note "racing" apportée est sans équivoque !

Posté : 28 janv. 2008 18:28
par kryss
malheureusement pas assez! je pensais pouvoir gagner dans les 100kg, mais le gain doit se situer dans les 60kg.
mais c'est suffisant pour bien voir la différence sur l'accélération, le comportement et surtout le freinage
:-D et puis, on ressent un peu plus la vitesse, c'est plus fun
Posté : 28 janv. 2008 18:34
par Cyril
ULTRA!!! :smt023
Posté : 28 janv. 2008 18:56
par kryss
Cyril a écrit :ULTRA!!! :smt023
Merci pour le compliment 8)
Ya ça à monter aussi: :-D

j'y tiens au 1"00 à pouilly :smt047
Re: un ptit yariste
Posté : 26 mars 2008 19:39
par kryss
ca y est tout est monté...
Bref, l'avant est bien bas, et l'arriere un poil haut (a premiere vue). Par contre, je risque de frotter sur les dos d'ane avec la barre C-one car elle est à 105mm du sol.
vivement la fonte des neiges pour le test