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Posté : 02 nov. 2006 10:04
par karlus972
sympa! jolie jolie! :D

Sinon il faudrait arreter de boire des trucs jaunes douteux hein! le porte gobelet c'est fait pour mettre le telephone! :-D

Posté : 02 nov. 2006 11:21
par laurent
L'acouchement fu dure ! comme je les aimes, en noir se sont les plus belles, comme la chanson " elle adore le noir pour sortir le soir "

félicitation :supz:

Posté : 04 nov. 2006 17:36
par VelociR
Update! Je suis un bon éleve, j'ai bien suivis les cours de MRSP :twisted:

Donc si j'ai fait mon tête a queue, c'etait pour tester (betement :lol: ) ma nouvelle modif de ouf :lol: :lol:

Bon, plus serrieusement, je sais qu'elle tire long, mais je la trouve ultra réactive dans le bas du compte tour, et beaucoup trop calme en haut. Apres avoir digérer plusieurs page du forum, je suis passer au nettoyage du MAF, et ayant une pietre opinion des admission tuning, j'ai singer TRD.

Premiere étape, évidement, nettoyage du MAF qui n'avait pas l'air crado. Ensuite, controle du filtre a air. Putain, c'est quoi cette boite de merde :evil: :evil: faut 1/2 pour l'ouvrir, j'avais peur de tout exploser :evil: . LE filtre est nickel de chez nickel. Ensuite, j'ai virer le manchon et son goulot pour le remplacer par un manchon diam 80 (le noir). Evidement, ça n'est pas ajusté au top. Donc a la zob, scotch americain et basta! c'est surtout pour tester ce que ça donne (des t^te a queues, je sais :lol: )

Donc bon, j'ai vite été échaudé par ma mésaventure pour vraiment tester.

D'ailleur, si qq'un a un manchon d'origine dont il ne fait rien, ça m'interesse ;)

Posté : 04 nov. 2006 17:45
par gregou
Et niveau bruit ça donne quoi ton bricolage ?

Posté : 04 nov. 2006 18:50
par VelociR
gregou a écrit :Et niveau bruit ça donne quoi ton bricolage ?
pas eu assez de temps pour m'en rendre compte :lol: :lol:

Une chose est sure, ma voiture fait assez de bruit comme ça.