prix kit ms design

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

turlut a écrit :il n'est pas très cher .. c'est quoi le truc, c'est une imitation ?
MATERIAL - Impact Resistant Reinforced Polymers

vu ca, je pense pas, apparement, c'est pas de la resine+fibre comme la plupart (toutes?) les imitations.
ca ressemble plus à du thermoplastique injecté, mais je peux me tromper
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Ca n'a pas l'air d'être une copie, il site même la marque dans la description (ou alors il prend vraiment beaucoup de risques).

Simple promo peut-être sans compter qu'un vendeur E-bay peut se permettre de vendre beaucoup moin cher (il a beaucoup moin de frais) :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

Je sens trop le coup,tu commandes et tu reçois que le pare choc avant ou celui de derriere... :-D
BodyBuilding is not BodyDestruction
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Adam69 a écrit : Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
ma sortie HKS est a ras du PC stock. Ca fait aussi 10cm de diametre, je sais pas (ds le sens, j'ai un gros doute) si c'est compatible avec le kit MS design (en plus, y a qu'une seule sortie sur le HKS..)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Actarus a écrit :
Adam69 a écrit : Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
ma sortie HKS est a ras du PC stock. Ca fait aussi 10cm de diametre, je sais pas (ds le sens, j'ai un gros doute) si c'est compatible avec le kit MS design (en plus, y a qu'une seule sortie sur le HKS..)
c'est un détail ça :-D

J'compte bien coller un pare choc arriere TRC avec un Kakimoto moi :-D

PS: si y'a vraiment de l'interet pour ce kit, j'prendrai un peu de temp sur ma vie sociale pour contacter qqun de chez Cesam voir si on peut faire qq chose ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

dabeny a écrit :
Actarus a écrit : ma sortie HKS est a ras du PC stock. Ca fait aussi 10cm de diametre, je sais pas (ds le sens, j'ai un gros doute) si c'est compatible avec le kit MS design (en plus, y a qu'une seule sortie sur le HKS..)
c'est un détail ça :-D

J'compte bien coller un pare choc arriere TRC avec un Kakimoto moi :-D

PS: si y'a vraiment de l'interet pour ce kit, j'prendrai un peu de temp sur ma vie sociale pour contacter qqun de chez Cesam voir si on peut faire qq chose ;)
Ouais, t'as "la fibre" du MR toi maintenant :-D :-D :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

J'ai l'impression que le parchoc msdesign arriere est d'un bloc, sans rajout koi, en regardant celle de kompakt74 que j'ai vu ca :shock:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

neico a écrit :J'ai l'impression que le parchoc msdesign arriere est d'un bloc, sans rajout koi, en regardant celle de kompakt74 que j'ai vu ca :shock:
oui, c'est bien ce qu'il me semblait aussi ... ou alors, je m'etais dit que la jonction etait super bien faite.
Donc, il doit bien s'agit d'un ersatz ..
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
marc
Apprenti pilote
Messages : 66
Enregistré le : 16 sept. 2005 22:39
Contact :

rep

Message par marc »

non il est en deux partie pc + rajout mais il tombe vraiment bien ...
j crois que je vais m en prendre un !!
sur ebay 450 € livrer ....

Image
mrs 2001 : collecteur che - RS-R EX MAG GT - filtre a air TOM'S - jantes noir 15 " - ressors court -3.5 -

Image
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Ba alors celui de kompakt a ete integre alors, car il n'y a pas de separation :?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

bah surement moulé, normalement c'est comme ca que ca se pose ce genre de kit, pas a la zob avec du double face et 2 rivets! >_<
ImageImageImage
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

dabeny a écrit :bah surement moulé, normalement c'est comme ca que ca se pose ce genre de kit, pas a la zob avec du double face et 2 rivets! >_<
pour faire ca (rajout a fixer, lisser, + repeinture du tout), je me dis que je prefererai mettre un PC complet d'une seule piece vu chez d'autres fabricants de kit.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

dabeny a écrit :bah surement moulé, normalement c'est comme ca que ca se pose ce genre de kit, pas a la zob avec du double face et 2 rivets! >_<
Les rajouts sont fais pour pouvoir être posés sans moulage et ca donne un résultat plus que correct (faut vraiment se pencher dessus pour voir que c'est un rajout :wink: )

Aprés le moulage c'est "beau" (selon le mec qui le fait), c'est cher et c'est trés contraignant (c'est mini 200€ à chaque fois que tu t'appuis contre un trottoir ou un ralentisseur :? )
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Message par nat »

CYD a écrit :
dabeny a écrit :bah surement moulé, normalement c'est comme ca que ca se pose ce genre de kit, pas a la zob avec du double face et 2 rivets! >_<
Les rajouts sont fais pour pouvoir être posés sans moulage et ca donne un résultat plus que correct (faut vraiment se pencher dessus pour voir que c'est un rajout :wink: )

Aprés le moulage c'est "beau" (selon le mec qui le fait), c'est cher et c'est trés contraignant (c'est mini 200€ à chaque fois que tu t'appuis contre un trottoir ou un ralentisseur :? )


Mode homme a Nat ON

Tu peut mouler effectivement c est fragile apres il y a des produits tres competitifs qui te permette de realiser tres proprement et dans la plus grande discretion un joint souple que tu peut peindre mais bon ca a vite des limites

mais si tu fais du Zob propre :-D genre collage du kit + renfort rivet le tout bien remastiquer pour pas que ca se voit ( des trous chanfrener avec des rivet a chanfrein et tu remastique dessus) t as deja une base solide et bien fixé plus un joint souple PROPRE peu savent en faire meme moi je laissait ca a mon collegue je preferais qu il se fasse chier a ma place et tu repeind le tout et tu mets de l elastifiant dans ton vernis tu peux obtenir un truc propre invisible et legerement souple ( mais avec des limites je repete quand meme!!!! ' apres y a des solutions pour que ca soit rigide a souhait mais celui qui le fais je lui dit bravo j ai fais ca une fois j ai plaint la facture du bonhomme!!!!!!

Apres si tu te bouffe tout les ralentisseur et les trottoirs quand tu te gares.....
Les ralentisseurs ok on n y peut rien mais les trottoirs a toi de connaitre ta caisse un minimum!!!!

Ceci dit je reste pour la majorité je suis pas pour le moulage mais quitte a en faire faites ca propre et inteligeament
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Message par nat »

CYD a écrit :Les rajouts sont fais pour pouvoir être posés sans moulage et ca donne un résultat plus que correct (faut vraiment se pencher dessus pour voir que c'est un rajout :wink: )
mode on a nat on

Pas d accord j ai pose des rajouts TTE sur une corolla bein c est de la merde pourtant TTE ca plaquait pas partout proprement c etait meme degueu

Actarus il vaut mieux un pc direct
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Répondre