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turlut a écrit :il n'est pas très cher .. c'est quoi le truc, c'est une imitation ?
MATERIAL - Impact Resistant Reinforced Polymers
vu ca, je pense pas, apparement, c'est pas de la resine+fibre comme la plupart (toutes?) les imitations.
ca ressemble plus à du thermoplastique injecté, mais je peux me tromper
Adam69 a écrit :
Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
ma sortie HKS est a ras du PC stock. Ca fait aussi 10cm de diametre, je sais pas (ds le sens, j'ai un gros doute) si c'est compatible avec le kit MS design (en plus, y a qu'une seule sortie sur le HKS..)
Adam69 a écrit :
Question=supposons qu'a la place du double TTE,y'a un HKS.
La sortie d'echappement se superpose sur celui du TTE(sur la sortie gauche bien evidemment)?
Plus clairement=est ce que la sortie est au meme endroit,ou plus à gauche de 5cm...ou plus à droite...Je ne veux pas une valeur,juste savoir s'il faut passer un brevet VasyQuejmeDemerde avec option mastique :-D ...déja que ça va l'etre pour celui de droite :lol:
ma sortie HKS est a ras du PC stock. Ca fait aussi 10cm de diametre, je sais pas (ds le sens, j'ai un gros doute) si c'est compatible avec le kit MS design (en plus, y a qu'une seule sortie sur le HKS..)
c'est un détail ça :-D
J'compte bien coller un pare choc arriere TRC avec un Kakimoto moi :-D
PS: si y'a vraiment de l'interet pour ce kit, j'prendrai un peu de temp sur ma vie sociale pour contacter qqun de chez Cesam voir si on peut faire qq chose
Actarus a écrit :
ma sortie HKS est a ras du PC stock. Ca fait aussi 10cm de diametre, je sais pas (ds le sens, j'ai un gros doute) si c'est compatible avec le kit MS design (en plus, y a qu'une seule sortie sur le HKS..)
c'est un détail ça :-D
J'compte bien coller un pare choc arriere TRC avec un Kakimoto moi :-D
PS: si y'a vraiment de l'interet pour ce kit, j'prendrai un peu de temp sur ma vie sociale pour contacter qqun de chez Cesam voir si on peut faire qq chose
Ouais, t'as "la fibre" du MR toi maintenant :-D :-D :wink:
neico a écrit :J'ai l'impression que le parchoc msdesign arriere est d'un bloc, sans rajout koi, en regardant celle de kompakt74 que j'ai vu ca :shock:
oui, c'est bien ce qu'il me semblait aussi ... ou alors, je m'etais dit que la jonction etait super bien faite.
Donc, il doit bien s'agit d'un ersatz ..
dabeny a écrit :bah surement moulé, normalement c'est comme ca que ca se pose ce genre de kit, pas a la zob avec du double face et 2 rivets! >_<
pour faire ca (rajout a fixer, lisser, + repeinture du tout), je me dis que je prefererai mettre un PC complet d'une seule piece vu chez d'autres fabricants de kit.
dabeny a écrit :bah surement moulé, normalement c'est comme ca que ca se pose ce genre de kit, pas a la zob avec du double face et 2 rivets! >_<
Les rajouts sont fais pour pouvoir être posés sans moulage et ca donne un résultat plus que correct (faut vraiment se pencher dessus pour voir que c'est un rajout :wink: )
Aprés le moulage c'est "beau" (selon le mec qui le fait), c'est cher et c'est trés contraignant (c'est mini 200€ à chaque fois que tu t'appuis contre un trottoir ou un ralentisseur :? )
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny a écrit :bah surement moulé, normalement c'est comme ca que ca se pose ce genre de kit, pas a la zob avec du double face et 2 rivets! >_<
Les rajouts sont fais pour pouvoir être posés sans moulage et ca donne un résultat plus que correct (faut vraiment se pencher dessus pour voir que c'est un rajout :wink: )
Aprés le moulage c'est "beau" (selon le mec qui le fait), c'est cher et c'est trés contraignant (c'est mini 200€ à chaque fois que tu t'appuis contre un trottoir ou un ralentisseur :? )
Mode homme a Nat ON
Tu peut mouler effectivement c est fragile apres il y a des produits tres competitifs qui te permette de realiser tres proprement et dans la plus grande discretion un joint souple que tu peut peindre mais bon ca a vite des limites
mais si tu fais du Zob propre :-D genre collage du kit + renfort rivet le tout bien remastiquer pour pas que ca se voit ( des trous chanfrener avec des rivet a chanfrein et tu remastique dessus) t as deja une base solide et bien fixé plus un joint souple PROPRE peu savent en faire meme moi je laissait ca a mon collegue je preferais qu il se fasse chier a ma place et tu repeind le tout et tu mets de l elastifiant dans ton vernis tu peux obtenir un truc propre invisible et legerement souple ( mais avec des limites je repete quand meme!!!! ' apres y a des solutions pour que ca soit rigide a souhait mais celui qui le fais je lui dit bravo j ai fais ca une fois j ai plaint la facture du bonhomme!!!!!!
Apres si tu te bouffe tout les ralentisseur et les trottoirs quand tu te gares.....
Les ralentisseurs ok on n y peut rien mais les trottoirs a toi de connaitre ta caisse un minimum!!!!
Ceci dit je reste pour la majorité je suis pas pour le moulage mais quitte a en faire faites ca propre et inteligeament
CYD a écrit :Les rajouts sont fais pour pouvoir être posés sans moulage et ca donne un résultat plus que correct (faut vraiment se pencher dessus pour voir que c'est un rajout :wink: )
mode on a nat on
Pas d accord j ai pose des rajouts TTE sur une corolla bein c est de la merde pourtant TTE ca plaquait pas partout proprement c etait meme degueu