Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
pour le hard top et si tu n'as pas peur de faire des kilometres pour le chercher ... il faut aller voir du coté de l'allemagne sur le forum mr2 allemand ou sur ebay.de. ça se négocie là-bas souvent un peu moins cher et plus frequemment qu'en france.
en effet, je vois que là-bas c'est moins rare… je suis justement sur e-bay à la recherche de la perle … sinon, un hiver sous capote, c'est confortable, non ? Ce n'est pas ce que la tente est au chalet suisse , hein ? je sais pas pourquoi (première décapotable, abondament décapotée en ces jours d'été indien) mais perfois j'imagine des gouttes glacées transperçant les fibres dès que la bise fu venue… n'importe quoi…
-------------------------------------------
Pourquoi repousser à demain ce que d'autres peuvent faire aujourd'hui ?
:-D :-D en effet mais je disait rien j en pensait autant quoique que quand j ai voulu le mien dans le mois je l ai eu ( de toutes facon ma SP5 etait HS)
nat a écrit ::-D :-D en effet mais je disait rien j en pensait autant quoique que quand j ai voulu le mien dans le mois je l ai eu ( de toutes facon ma SP5 etait HS)
Vous pouvez rire : j'étais just partie faire la révision des 15000 de ma Yaris (qu'était donc pas vieille et je repars aussi sec avec la voiture garée davantle Toy . Mon mec est vert : "heureusement que je suis pas passée devant la vitrine Porsche avec l'argent de la baguette"
Coup de foudre… S'explique pas… Dire que je suis plutôt du genre à chipoter des semaines sur l'utilité d'acheter un nouveau pull à 200 boules (si, si, c'était AVANT)
-------------------------------------------
Pourquoi repousser à demain ce que d'autres peuvent faire aujourd'hui ?
Bienvenue a toi Yessi!
Achat coup de coeur, j'adore! Felicitations!
Bon je vois que tu as fait un peu le tour du forum, que tu as vu le degre de chacalisation de Dab, que le Dr Rada est un fou furieux de la perceuse, qu'actarus est un KKK (noir) reconverti :lol: que Cyril a des abdos chocolat Kinder et que moi pour TE servir peut te trouver un hard top en Allemagne pour pas cher :wink:
Bienvenue sur le forum, et on sera potes si tu n'as pas dans tes amis un branquignol qui s'appelle jhiss :-D