Page 2 sur 2
Re: Freinage EBC
Posté : 15 févr. 2011 17:02
par MRiste 400%
Steph87 a écrit :
J'ai des yellow actuellement sur la voiture, elles ont fait un peu moins de 6000km.
6000 kms seulement et elles sont rincées??? tu me fais peur là, j'espère ne pas avoir à les changer à ce kilométrage.
Re: Freinage EBC
Posté : 15 févr. 2011 17:21
par Steph87
Dont 400/500 de circuit je trouve que c'est pas trop mal.
Re: Freinage EBC
Posté : 15 févr. 2011 17:45
par MRiste 400%
Steph87 a écrit :Dont 400/500 de circuit je trouve que c'est pas trop mal.
ça change tout ^^ merci de la précision
Re: Freinage EBC
Posté : 17 févr. 2011 10:46
par Steph87
Disques et plaquettes commandés. EBc yellow + disque rainuré
181£ le tout. :-d
Re: Freinage EBC
Posté : 03 mars 2011 02:32
par BlackMR01
Steph87 a écrit :Disques et plaquettes commandés. EBc yellow + disque rainuré
181£ le tout. :-d
Les 4 coins

:shock:
A ce prix là, les disques doivent être daubés :?
Re: Freinage EBC
Posté : 03 mars 2011 17:05
par Steph87
Non l'avant uniquement
Re: Freinage EBC
Posté : 03 mars 2011 18:44
par BlackMR01
Ah ok, c'est quoi comme marque pour les disques?
Parce qu'en rainurés, faut faire gaffe, les disques se fissurent plus vite.
Re: Freinage EBC
Posté : 03 mars 2011 20:36
par herve
C'est surtout les percés (débouchant) "bas de gamme" qui se fissurent plus vite qu'on les pose :? :lol:
Autant je comprends que pour certaines pièces on puisse prendre du "light", autant pour les freins je pense vraiment qu'il faut prendre de la bonne came.
Mieux vaut un bon disque "lisse" ( mais ventilé ) qu'un disque .............. "ésthétique" de bas de gamme ( surtout qu'à part sur circuit, un disque percé ça ne sert pas à grand chose, à part faire "sport touch" :wink: )
Re: Freinage EBC
Posté : 03 mars 2011 21:16
par BlackMR01
herve a écrit :C'est surtout les percés (débouchant) "bas de gamme" qui se fissurent plus vite qu'on les pose :? :lol:
Autant je comprends que pour certaines pièces on puisse prendre du "light", autant pour les freins je pense vraiment qu'il faut prendre de la bonne came.
Mieux vaut un bon disque "lisse" ( mais ventilé ) qu'un disque .............. "ésthétique" de bas de gamme ( surtout qu'à part sur circuit, un disque percé ça ne sert pas à grand chose, à part faire "sport touch" :wink: )
+1, pour infos, Bremsa est une tres bonne marque de disques (suisse au passage)

Re: Freinage EBC
Posté : 01 août 2011 22:26
par celtic
j ai des potes qui on essayé les disque EBC turbo grooves grosse merde sur civic typeR et toyota celica gt4 st205 les plaquettes vont très bien avec les disques d origine moi j ai durite aviation liquide de frein ferodo racing et plaquettes yellow stuff rien a dire ça freine