Diner pour féter le nouveau forum :-)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Seb
- Pistard
pfffffffffff
Qd c'est des trucs en ville faut me le dire.....Je peux venir moi en MR (Met- Ro), mais la je peux pas j'ai prevu un truc 

MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- Seb
- Pistard
lolll
Mon "Truc"???? :wink:
Non ce soir je peux pas j'ai prevu kelkechose deja....
Et je croyais ke le repas se ferai encore vers Anthony, enfin par la-bas, de toute façon Dieamond le sait ke le seul truc ki me bloque pour les repas c'est ke j'ai pas de voiture sur Paris....
Non ce soir je peux pas j'ai prevu kelkechose deja....
Et je croyais ke le repas se ferai encore vers Anthony, enfin par la-bas, de toute façon Dieamond le sait ke le seul truc ki me bloque pour les repas c'est ke j'ai pas de voiture sur Paris....
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
die > Au cas ou tu viens pas de pb. passe un coup de bigo pour le timing.
Cyril> On serait dac pour que vous soyiez des notres. Justement on commence à en parler pour faire une tournée picnic en organisant une tournée en dehors de Paris.
Si vous avez des idées pour le roadbook, commencer à nous les envoyer !
Cyril> On serait dac pour que vous soyiez des notres. Justement on commence à en parler pour faire une tournée picnic en organisant une tournée en dehors de Paris.
Si vous avez des idées pour le roadbook, commencer à nous les envoyer !
MR Noir
- Dieamond
- Konami Cheat Code
cyril, on va pas faire 700 bornes a 6 pour venir en retrouver un ou deux, c plus logique que vous veniez quand meme 
sinon, pour la virée, ca va etre chaud je pense.
3 mecs au nord (si matthieu arrete de faire la gueule et daigne se joindre a nous), autant au sud, va y avoir des decus (ou des penibles, c selon :p)

sinon, pour la virée, ca va etre chaud je pense.
3 mecs au nord (si matthieu arrete de faire la gueule et daigne se joindre a nous), autant au sud, va y avoir des decus (ou des penibles, c selon :p)