TRC body kit

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Gordon Shumway a écrit :Bon alors je sais, je ne suis pas le mieux placé pour les commentaires question aileron, mais autant en vue d'arrière, il est vraiment bien, autant en vue de côté, il y a quelque chose qui me dérange... je trouve les supports un peu "larges"... bon, ok, c'est du détail mais il fallait que je le dise! :wink:
Le pare-choc par contre est vraiment bien, avec toutefois un petit nota que Dab a oublié de préciser, c'est peinture bicolore only (garniture + extracteur) car si ces éléments ne sont pas peints en noir, de :smt007 il devient :smt078

l'aileron justement je l'aime car c'est celui qui, dans ce style a les embases les moins larges :shock:

Franchement de profil, ca fait pas un truc enorme, surtout sur un silver qui a tendance a diminuer les effets visuels de ce genre d'appendice.

Exemple:
Image

Clairement j'trouve ca "equilibré" comme profil, meme si les embases sont encore un peu larges a mon gout, le fait que l'aileron ne soit pas perché a 50cm de hauteur ramasse bien sa ligne, j'adhere grave! :-D
ImageImageImage
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

dabeny a écrit : Clairement j'trouve ca "equilibré" comme profil, meme si les embases sont encore un peu larges a mon gout, le fait que l'aileron ne soit pas perché a 50cm de hauteur ramasse bien sa ligne, j'adhere grave! :-D
+100 avec toi Dab, un aileron de ce type plus haut, la je te le dirais clairement, je trouverais ça moche! :wink:
Et c'est vrai qu'avec le kit complet (surtout avec le PC av Top Secret), il le fait grave cet aileron! :smt007
harder, better, faster, silver
ciancio
Pistard

Message par ciancio »

vous allez me trouver lourds, mais c'est moi ou le bas de caisse il remonte vers l'avant? :smt108
Stuttgart c'est bien aussi.
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

ciancio a écrit :vous allez me trouver lourds, mais c'est moi ou le bas de caisse il remonte vers l'avant? :smt108
Non effectivement il doit avoir un petit soucis de fixation :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
ciancio
Pistard

Message par ciancio »

bon sinon j'aime bien le TRC en mode savage
Stuttgart c'est bien aussi.
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Fred777 a écrit :
ciancio a écrit :vous allez me trouver lourds, mais c'est moi ou le bas de caisse il remonte vers l'avant? :smt108
Non effectivement il doit avoir un petit soucis de fixation :)
Impression accrue par le profil plongeant du PC Top Secret...
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

il est garé en pente et sur de la pelouse donc ca trompe un peu pour l'effet du bas de caisse ;)

y'a pas a dire, c'est exactement ce genre que j'aime:

Image

Image

Un jour j'aurai la meme, mais en mieux :-D
ImageImageImage
Joe
Trésorier du Club

Message par Joe »

avec capot hard top et aileron carbone pour faire bicolor avec les jantes noires...
le seul moyen de rendre un gris clair joli ! (ou comment s attirer les foudres de la moitie de la population du forum...)
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Salut , je suis attentivement mais vous avez pas peut de decrocher de l'avant dans les courbes dison serrées? il peut y avoir une trop forte pousée sur l'arriere du MR qui peut diminuer l'adhérence du train avant non :smt119 ?
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

laurent a écrit :Salut , je suis attentivement mais vous avez pas peut de decrocher de l'avant dans les courbes dison serrées? il peut y avoir une trop forte pousée sur l'arriere du MR qui peut diminuer l'adhérence du train avant non :smt119 ?
J'ai dû relire 4 fois... sans succès niveau compréhension !! :P
Tu veux dire quoi Laurent ?... et le rapport avec le Kit TRC ?... éclaire-moi ! :wink:
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

juste savoir si on ne destabilise pas l'avant de la voiture avec de tel aileron, trop de poussée a l'arriere qui ferrai lever l'avant.
Pas comme les dragsters, hé je suis pas con a ce point la
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

laurent a écrit :juste savoir si on ne destabilise pas l'avant de la voiture avec de tel aileron, trop de poussée a l'arriere qui ferrai lever l'avant.
aucun risque que ca s'envole t'inquiete pas :wink: :-D
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Quand tu vois la taille de l'aileron de l'Exige GT3 et son poid (en particulier a l'avant) tu peux serainement te dire que celui-ci n'apportera que du bon :-D
ImageImageImage
Bipbip
Conducteur chevronné

Message par Bipbip »

Il est sympat ce kit !!! j'adore l'avant et l'arrière, par contre le bas de caisse latéral au niveau de la roue avant démarre plus haut que la fin de la jupe avant (au niveau de la roue), Je trouve ça domage... (pas évident à expliquer !!!!) :D il faudrait juste prendre d'autres bas de caisse latéraux...
MR 2003 gris Meteor, boite SMT, Clim, CD, HardTop... et moi dedans.
Bipbip
Conducteur chevronné

Message par Bipbip »

J'adore l'avant, vous pensez qu'il y aurait moyen d'y intégrer les anti brouillards de manière classe sans trop modifier le look ?
MR 2003 gris Meteor, boite SMT, Clim, CD, HardTop... et moi dedans.
Répondre