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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
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Gordon Shumway a écrit :Bon alors je sais, je ne suis pas le mieux placé pour les commentaires question aileron, mais autant en vue d'arrière, il est vraiment bien, autant en vue de côté, il y a quelque chose qui me dérange... je trouve les supports un peu "larges"... bon, ok, c'est du détail mais il fallait que je le dise! :wink:
Le pare-choc par contre est vraiment bien, avec toutefois un petit nota que Dab a oublié de préciser, c'est peinture bicolore only (garniture + extracteur) car si ces éléments ne sont pas peints en noir, de :smt007 il devient :smt078
l'aileron justement je l'aime car c'est celui qui, dans ce style a les embases les moins larges :shock:
Franchement de profil, ca fait pas un truc enorme, surtout sur un silver qui a tendance a diminuer les effets visuels de ce genre d'appendice.
Exemple:
Clairement j'trouve ca "equilibré" comme profil, meme si les embases sont encore un peu larges a mon gout, le fait que l'aileron ne soit pas perché a 50cm de hauteur ramasse bien sa ligne, j'adhere grave! :-D
dabeny a écrit : Clairement j'trouve ca "equilibré" comme profil, meme si les embases sont encore un peu larges a mon gout, le fait que l'aileron ne soit pas perché a 50cm de hauteur ramasse bien sa ligne, j'adhere grave! :-D
+100 avec toi Dab, un aileron de ce type plus haut, la je te le dirais clairement, je trouverais ça moche! :wink:
Et c'est vrai qu'avec le kit complet (surtout avec le PC av Top Secret), il le fait grave cet aileron! :smt007
avec capot hard top et aileron carbone pour faire bicolor avec les jantes noires...
le seul moyen de rendre un gris clair joli ! (ou comment s attirer les foudres de la moitie de la population du forum...)
Salut , je suis attentivement mais vous avez pas peut de decrocher de l'avant dans les courbes dison serrées? il peut y avoir une trop forte pousée sur l'arriere du MR qui peut diminuer l'adhérence du train avant non :smt119 ?
laurent a écrit :Salut , je suis attentivement mais vous avez pas peut de decrocher de l'avant dans les courbes dison serrées? il peut y avoir une trop forte pousée sur l'arriere du MR qui peut diminuer l'adhérence du train avant non :smt119 ?
J'ai dû relire 4 fois... sans succès niveau compréhension !!
Tu veux dire quoi Laurent ?... et le rapport avec le Kit TRC ?... éclaire-moi ! :wink:
juste savoir si on ne destabilise pas l'avant de la voiture avec de tel aileron, trop de poussée a l'arriere qui ferrai lever l'avant.
Pas comme les dragsters, hé je suis pas con a ce point la
laurent a écrit :juste savoir si on ne destabilise pas l'avant de la voiture avec de tel aileron, trop de poussée a l'arriere qui ferrai lever l'avant.
aucun risque que ca s'envole t'inquiete pas :wink: :-D
Quand tu vois la taille de l'aileron de l'Exige GT3 et son poid (en particulier a l'avant) tu peux serainement te dire que celui-ci n'apportera que du bon :-D
Il est sympat ce kit !!! j'adore l'avant et l'arrière, par contre le bas de caisse latéral au niveau de la roue avant démarre plus haut que la fin de la jupe avant (au niveau de la roue), Je trouve ça domage... (pas évident à expliquer !!!!) il faudrait juste prendre d'autres bas de caisse latéraux...
MR 2003 gris Meteor, boite SMT, Clim, CD, HardTop... et moi dedans.