Page 2 sur 2
Posté : 17 juil. 2006 12:11
par Cyril
VelociR, on dirait que tu as fais l'unanimité... :wink:
FORZA APRILIA 
Posté : 17 juil. 2006 12:17
par gregou
Yes, bienvenue à toi ! :-)
:wink:
Posté : 17 juil. 2006 13:51
par karlus972
Cyril a écrit :VelociR, on dirait que tu as fais l'unanimité... :wink:
FORZA APRILIA 
mais débranchez le!!
:wink:
:lol: :lol:
Posté : 17 juil. 2006 19:59
par VelociR
OniZuk4 a écrit :
C'est le même bloc que les Mostro, nan ?!
En tout cas elle a de la gueule !!! :twisted:
nope

mais tu as raison, il y a un lien... je vais pas faire un cours sur les marques italienne, juste que Ducati appartenais a Cagiva, et quand ils ont revendus l'entité Ducati a des fond de pensions americain (et racheter par la même occaz' le nom MV Agusta), il a bien fallut occuper les designer et ingenieur, c'est donc la même équipe qui est a la base de ma moto.
Mon moteur est issue de la sportive Suzuki TL1000S.... et oui, c'est courrant de voir des moteurs de jap dans les italienne :lol:
vive les mélanges!!!!
Merci pour l'accueil les gars

Posté : 17 juil. 2006 20:32
par OniZuk4
VelociR a écrit :OniZuk4 a écrit :
C'est le même bloc que les Mostro, nan ?!
En tout cas elle a de la gueule !!! :twisted:
nope

mais tu as raison, il y a un lien... je vais pas faire un cours sur les marques italienne, juste que Ducati appartenais a Cagiva, et quand ils ont revendus l'entité Ducati a des fond de pensions americain (et racheter par la même occaz' le nom MV Agusta), il a bien fallut occuper les designer et ingenieur, c'est donc la même équipe qui est a la base de ma moto.
Mon moteur est issue de la sportive Suzuki TL1000S.... et oui, c'est courrant de voir des moteurs de jap dans les italienne :lol:
vive les mélanges!!!!
Merci pour l'accueil les gars

Ah ouais quand même... Ca doit marcher c'est sûr ! :twisted:
De mémoire, le brevet du Twin c'est Suzuk' en plus qui l'a déposé !?
Enfin bref, tu veras, sont sympa les MRistes, ils acceptent même les pots de yahourt sur leur forum... :lol:
Posté : 18 juil. 2006 08:45
par karlus972
j'aime beaucoup lire les expériences des motards!
perso j'ai adoré la moto. En Martinique c'est le pied. Le frangin avait une Africa Twin......putain ca poussait de comme pas possible!
Mais bon depuis le 9 Juillet je fais un boycott complet de tout ce qui est italien.....restos italiens, je ne bois plus d'expressos le matin, je trouve Monica Belluci moche comme un pou, et je trouve que les MR noirs intérieur rouge sont laids, tres laids :twisted:
Posté : 18 juil. 2006 09:07
par VelociR
Y'a pas de brevet pour le twin!!! sinon, ça serais citroen avec la deuch :shock:
même harley utilisais des twins au début du siecle dernier. C'est (pour moi) LA motorisation par excelence pour une moto. Coupleux, carracteriel (coup de latte au Q, poigné délicate a doser) miam!!!
et les italiens, ils sont champions du monde tout les 50 ans, un truc comme ça? on peu leur laisser... :twisted:
Posté : 18 juil. 2006 09:08
par karlus972
ah ben moi je pensais que twin était le nom a part entiere de la moto :oops:
Posté : 18 juil. 2006 09:11
par Cyril
:lol:
Bande de cons :p:p:p
Posté : 18 juil. 2006 14:32
par OniZuk4
VelociR a écrit :Y'a pas de brevet pour le twin!!! sinon, ça serais citroen avec la deuch :shock:
même harley utilisais des twins au début du siecle dernier. C'est (pour moi) LA motorisation par excelence pour une moto. Coupleux, carracteriel (coup de latte au Q, poigné délicate a doser) miam!!!
et les italiens, ils sont champions du monde tout les 50 ans, un truc comme ça? on peu leur laisser... :twisted:
Ah bon... J'avais cru entendre ça une fois... Comme quoi le Twin disposé comme sur les Mostro, SV, ... avec cet angle, avait été cré par Suzuk' à la base...
Enfin bref, moi j'adore surtout le son des twin, ça chante c'est superbe...

Posté : 18 juil. 2006 21:31
par VelociR
OniZuk4 a écrit :VelociR a écrit :Y'a pas de brevet pour le twin!!! sinon, ça serais citroen avec la deuch :shock:
même harley utilisais des twins au début du siecle dernier. C'est (pour moi) LA motorisation par excelence pour une moto. Coupleux, carracteriel (coup de latte au Q, poigné délicate a doser) miam!!!
et les italiens, ils sont champions du monde tout les 50 ans, un truc comme ça? on peu leur laisser... :twisted:
Ah bon... J'avais cru entendre ça une fois... Comme quoi le Twin disposé comme sur les Mostro, SV, ... avec cet angle, avait été cré par Suzuk' à la base...
Enfin bref, moi j'adore surtout le son des twin, ça chante c'est superbe...

oué, moi aussi... enfin, mono, twin et aussi le 2 temps... bref, les truc qu'on du carractere, qui te foute la banane dés que tu démarre sans pour autant rouler a plus de 250...
pour ton histoire d'angle déposer, c'est pas vrais (enfin, je ne suis pas dans le secret des dieux :lol: ) mais plutot que chaque marque a sa specificité. Par exemple le V 1000 des aprilia (moteur rotax, autrichien) est a 60°, celui des voxans pareil, ou 62° (gros doute...) celui des HD, 45°, et culbuté. Pour les 90° dit en "L" de part la position des cylindres, c'est bel et bien Ducati qui utilise cette architechture depuis.... au moins la nuits des temps :lol: :lol: :lol:
Suz', en bon japonais, n'a fait qu'une copie de 916 (qui dominait alors le championat superbike) mais ça date de 1996... Bref, mon moulin est a la base une copie de ducati, placé dans une partis cycles conçus par les ex-ingenieur de ducati
c'est santa barbara la moto :lol: :lol: :lol: