Bouffe niçoise dernière semaine de juin?

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Egenxt
Pistard

Message par Egenxt »

en tant que sudiste, en semaine Antibes de chez moi....euh il faudrait vraiment que je SWAP :lol: :lol:
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Une bonne petite soirée avec apépé en terrasse de pub avec plein d'english autour et un bon petit resto après.
KKK est très sympathique et ... conduit avec des mitaines :p

Pour ce qui est du rétro effectivement il est réglable en hauteur, il suffit de bien forcer et hop il bouge en hauteur, on peut même le décentrer latéralement, il est fixé au pare-brise par une liaison pivot :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Fred777 a écrit :Une bonne petite soirée avec apépé en terrasse de pub avec plein d'english autour et un bon petit resto après.
Et plein de pepees a regarder (moi j'avais le droit :lol: ) devant la terrasse et de vraies poufs aussi...
Fred777 a écrit :KKK est très sympathique et ... conduit avec des mitaines :p/quote]
;pp wai, jamais aime conduire les mains nues ( :lol: ) sauf sur des volants en cuir retourne. Et pis ca fait ambiance course voila ! 8)
(un fou de plus sur le forum, on verra pas la difference de tte facon :oops: :oops: )
Fred777 a écrit :Pour ce qui est du rétro effectivement il est réglable en hauteur, il suffit de bien forcer et hop il bouge en hauteur, on peut même le décentrer latéralement, il est fixé au pare-brise par une liaison pivot :)
Il est sympa le Fred, il laisse conduire Marine :D ou alors c'est le rose qui a tape sur la tete :lol:

Avoir un MRS (rouge) au cul, j'ai pas l'habitude et c'est assez impresionnant vu par le retro: ca le fait bien et je comprends pourquoi les autres devant degagent 8)

A une prochaine et aussi plus nombreux :D Salut a Marine !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Répondre