Page 2 sur 2
Posté : 06 janv. 2007 12:54
par Fred777
JE ne vas pas tarder à amener la mienne avec du 195/50R15 avant et 225/40R16 arrière, on va bien voir ce qu'ils vont me dire...
Bon d'un autre coté je pense aller dans un centre de CT où ils sont pas trop chiant car j'ai la flemme de remettre mon cata.
Posté : 06 janv. 2007 13:34
par turlut
Fred777 a écrit :JE ne vas pas tarder à amener la mienne avec du 195/50R15 avant et 225/40R16 arrière, on va bien voir ce qu'ils vont me dire...
Bon d'un autre coté je pense aller dans un centre de CT où ils sont pas trop chiant car j'ai la flemme de remettre mon cata.
je suis très interessé par ton rapport de CT car j'ai la même monte que toi .. enfin presque car j'ai du 225/45R16 à l'arriere à la place de 215/45R16 .. Heureusement , mon controle n'est que dans 1 an, 5 mois et 22 jours

Posté : 06 janv. 2007 17:45
par ciancio
SP 9000: av:205/16 ar:225/17
Posté : 14 févr. 2007 15:19
par Cyril
Je sort du CT là..
Refus du controle pour 2 raisons :
"Plaque blanche à l'arrière, c'est non!!!" (bon, je m'y attendais)
"Rotule de direction mal sérrée sûrement dû à la dernière géo, moi j'veux pas toucher ça, ça va modifier les valeurs" :shock: (merci FLD à 150€ la géo)
J'sais pas depuis combien de temps c'est comme ça...le début? ça s'est désséré dans le temps? (à signaler que j'fais les Cévennes (dont Ales) + Pouilly comme ça)
Quand je viens en buté avec le volant et que je roule (je démarre) ça fait un bruit pas bien net, j'sais pas si ça vient de ça... (il a pas su me dire non plus...)
Enfin bref, bien relou ce CT (y'avait plus le mec que je connaissais bien) il était bien dégouté de tafer j'ai l'impression, bien antipathique, il voulait pas que je reste avec lui...
Donc contre visite (4e ça tue pas, mais bon...) avec présentation de la plaque jaune et rotule sérrée...
Posté : 14 févr. 2007 15:47
par Gordon Shumway
non mais la, je crois que c'est clair... le bureau MRSP est emporté dans une véritable spirale de la chance!! :-D
par contre, vu le côté "tatillon" du pélot, il t'a rien dit pour les dimensions des pneus?
Posté : 14 févr. 2007 19:54
par dabeny
Putain :-D le coup de la plaque ila vraiment fait sa pute là :-D
Pour la rotule c'est pas impossible du tout que ton bruit vienne de là

Moi j'dois passer en Avril, prevoyant, et surtout ne voulant pas me faire chier le moment venu j'ai appelé hier mon controleur technico-sympathico pour mon décata... réponse "non t'emmerde pas, j'passerai une autre voiture a l'antipolution, vu que de tte façon c'est pour redemonter ton cata le jour meme ca sert a rien" :-D
Il l'aura pas volé sa bouteille de ricard :-D
Posté : 14 févr. 2007 21:29
par Pfffffffff
dabeny a écrit : pour mon décata... réponse "non t'emmerde pas, j'passerai une autre voiture a l'antipolution, vu que de tte façon c'est pour redemonter ton cata le jour meme ca sert a rien" :-D
Il l'aura pas volé sa bouteille de ricard :-D
Il a le meme procedé pour ma caisse , sauf que lui il tourne au wisky et ferme les yeux sur tout sauf en cas de gros danger :-D
Posté : 14 févr. 2007 22:15
par Cyril
Alors...
Gordon, le type à non seulement rien dis sur la taille des pneus (j'pense qu'il regarde pas trop ça en fait) mais rien sur le pneu en lui même (à part "ils sont beaux" :p) alors qu'il avait oas la tête du type qui voit des 8 tous les jours...
Dab, oui, il m'a bien niqué, faudra que je trouve un nouveau centre
Concernant la rotule, mon garagiste qui a posé les durites me la resséré et m'a dit qu'il n'y avait aucune incidence sur la géo...
Posté : 15 févr. 2007 01:24
par ciancio
attender pour mon turbo, sa vas etre drole!! non mais les types, ils bloques sur des trucs, la geo quoi. ca me rappel ma saxo..;
Posté : 15 févr. 2007 09:16
par RADA and dr RADA
Moi la décatalysage qui passe au CT, ça m'interesse...
Posté : 15 févr. 2007 09:31
par chourmo
Cyril a écrit :
Quand je viens en buté avec le volant et que je roule (je démarre) ça fait un bruit pas bien net, j'sais pas si ça vient de ça... (il a pas su me dire non plus...)
Moi aussi ça me fait ça et j'ai 12000bornes
Posté : 15 févr. 2007 09:34
par chourmo
FLYINGCED a écrit :
Le blaireau de fonctionnaire qui a pondu ça sans rien y connaitre :cry: en même temps faut bien qu'il justifie son salaire de ministre
Ou alors c sa façon de dire qu'il est pas assez payé une forme de grève pour faire chier quoi. . . . . :evil:
Je suis fonctionnaire, je suis très loin d'avoir une paye de minitre ni d'être toujours en grève comme tu l'insinus et je t'emmerde.
Arrête de dire n'importe quoi.
Posté : 15 févr. 2007 09:39
par gregou
Ho le craquage !!
bande de privilégiés !!!!
:smt031
Posté : 16 févr. 2007 00:46
par Fred777
turlut a écrit :Fred777 a écrit :JE ne vas pas tarder à amener la mienne avec du 195/50R15 avant et 225/40R16 arrière, on va bien voir ce qu'ils vont me dire...
Bon d'un autre coté je pense aller dans un centre de CT où ils sont pas trop chiant car j'ai la flemme de remettre mon cata.
je suis très interessé par ton rapport de CT car j'ai la même monte que toi .. enfin presque car j'ai du 225/45R16 à l'arriere à la place de 215/45R16 .. Heureusement , mon controle n'est que dans 1 an, 5 mois et 22 jours

Pour te répondre turlut le controleur qui a passé ma voiture n'a pas regardé les dimensions des pneus, juste leur état donc pas eu de soucis.
Et pour énerver Cyril pour ma plaque blanche à l'arrière il m'a juste dis que c'est pas bien et que j'ai pas le droit mais qu'il s'en fout car il pense que d'ici quelques temps avec les nouvelles plaques et l'harmonisation européenne on aura des plaques blanches de partout.
Posté : 16 févr. 2007 02:49
par turlut
Fred777 a écrit :
Pour te répondre turlut le controleur qui a passé ma voiture n'a pas regardé les dimensions des pneus, juste leur état donc pas eu de soucis.
Ok ... 1er contrôle technique pour moi dans 1 an .. il peut s'en passer des choses d'ici là. On verra si les pneus tiendront jusque là.
Sinon, l'admi PPE ça passe au CT, j'imagine, tout comme le dual remus et le collecteur CHE.