Super modification cas vas envoyer du couscous :lol:
Le traitement et magnifique :heart:
N'oublie pas de faire un Reset ECU en bonne et due forme :wink:
SHOGUN MR-S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: SHOGUN MR-S
Oui. Moi qui voulait du noir au départ je dois admettre que le bronze rend pas si mal. Je trouve même que ca choque moins quand on ouvre le capot que de la pièce inox polie.
La PPE est un peu bruyant je trouve maintenant que son "rodage" est fini.
J'aurai peu être du prendre la version. catalysée finallement.
Tu fais bien de m'y faire penser. Je vais le faire ce reset ecu.
- yoan
- Boule à facettes
Entre une DP et un cata sport aujourd'hui je te dirai direct cata sport :wink:
A une époque j'avais mit une DP , c'est plus libéré et moins cher
Sur autoroute ça te met une tête comme çà :smt013 et puis tout les 2 ans il faut tout redémontrer
.
Maintenant je ne le ferais plus , peux être qu'avec l'age je deviens flemmard :lol:
A une époque j'avais mit une DP , c'est plus libéré et moins cher

Sur autoroute ça te met une tête comme çà :smt013 et puis tout les 2 ans il faut tout redémontrer

Maintenant je ne le ferais plus , peux être qu'avec l'age je deviens flemmard :lol:
Je ne suis pas loin de te rejoindre. Pour le peu de différence, autant garder un cata sport, avoir et produire moins de nuisance.yoan a écrit : ↑07 juil. 2019 09:41 Entre une DP et un cata sport aujourd'hui je te dirai direct cata sport :wink:
A une époque j'avais mit une DP , c'est plus libéré et moins cher![]()
Sur autoroute ça te met une tête comme çà :smt013 et puis tout les 2 ans il faut tout redémontrer.

Je suis du même avis.
On vieillit :lol:
On vieillit :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part