nouveau sur Forum

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
CHRIS82
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 19 mars 2017 08:27
Localisation : TARN ET GARONNE

Re: nouveau sur Forum

Message par CHRIS82 »

encore merci à vous pour l'accueil et pour vos compliments,

aujourd'hui, madame a eu un voyant allumé, celui qui doit correspondre à la sonde Lambda (j'ai cru comprendre qu'il y avait une sonde de diag et une de régulation)

sachant que celle changée en même temps que l'embrayage est la sonde oxygène, je regarde chez oscaro pour commander l'autre.

A moins que quelqu'un me dise qu'il a déjà été confronté à ce souci et qu'il y a autre chose à faire ???

merci a vous
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: nouveau sur Forum

Message par cow_boo »

Si c'est le voyant orange en forme de moteur, alors cela veut juste dire qu'il y a une erreur quelque part. Il te faut brancher un lecteur OBD et lire le code pour savoir plus précisément quelle est l'erreur.

Effectivement, cela peut être une sonde lambda mais vu le prix que c'est, je m'en assurerai quand même avant.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: nouveau sur Forum

Message par milosavljevicm »

Ton message cache une coquille. La sonde à oxygène s'appelle aussi sonde lambda.

Suis plutôt le conseil ci dessus
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: nouveau sur Forum

Message par MRS_tsubasa »

PS: Il y a "2" sondes de régulations et 1 sonde diagnostic, qui sont toutes les trois des sondes lambda (ou O2, oxygen)
Un voyant allumé c'est pas forcément les sondes :-) Donc lecteur obd tu auras pas mieux comme conseil :-)
CHRIS82
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 19 mars 2017 08:27
Localisation : TARN ET GARONNE

Re: nouveau sur Forum

Message par CHRIS82 »

quelques clichés suppl

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: nouveau sur Forum

Message par milosavljevicm »

Sympa
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: nouveau sur Forum

Message par Patou »

Du beau monde dans ce garage :mrgreen: La Lancia HF et la R5... Coupe ?

Un des deux dossier a été refait ? Car sur la foto on voit une différence de texture... L'un est lisse et l'autre a petites perforations ! :smt017
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: nouveau sur Forum

Message par Patou »

D'acc, la mienne de 2006 a les assises et dossiers en cuit plein... avec le logo MR2 en haut de l'assise par pression !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3153
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: nouveau sur Forum

Message par tatieu »

Bienvenu sur le forum !
Elle est nickel ! Sympa avec le kit UK et le ducktail TTE
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
CHRIS82
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 19 mars 2017 08:27
Localisation : TARN ET GARONNE

Re: nouveau sur Forum

Message par CHRIS82 »

Merci,

ne soyez pas surpris de mon futur silence......

je pars pour un Road Trip que j'ai organisé avec quelques amis (9 véhicules et 16 personnes), direction l'Italie et plus précisément Sant' Agata Bolognese avec mon autre véhicule passion,

A bientôt,

amlct Chris
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: nouveau sur Forum

Message par cow_boo »

Tu fais faire un petit tour dans ses terres natales à ton autre véhicule passion ?
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
CHRIS82
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 19 mars 2017 08:27
Localisation : TARN ET GARONNE

Re: nouveau sur Forum

Message par CHRIS82 »

C'est bien ça......tu as l'air au courant ! lol

une petite échappée réunissant + 3600 chevaux........ :snakeman:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: nouveau sur Forum

Message par cow_boo »

Disons seulement que Sant' Agata Bolognese est un nom de ville assez connu pour tout amateur d'automobile qui se respecte. :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
CHRIS82
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 19 mars 2017 08:27
Localisation : TARN ET GARONNE

Re: nouveau sur Forum

Message par CHRIS82 »

OK je prend le point........

reste juste à comprendre comment tu as fait pour deviner....terres natales ????
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: nouveau sur Forum

Message par cow_boo »

Disons que les proprios de voitures d'exception vont rarement en pèlerinage dans le bastion d'une autre marque automobile que la leur.

Pour faire plus simple, je vois mal une proprio de Ferrari faire une virée à Stuttgart et un Porsciste aller à Maranello. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre