Bienvenue

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Disons que l'essai et le prix de vente par rapport au marché me donne confiance et je ne veux pas rater une eventuelle bonne occasion. D'habitude il me faut un historique béton, même si ca ne garanti pas tout, pour me rassurer car je suis de nature à psychoter.savoisien a écrit :Plusieurs problèmes:
Tu n'a pas l'historique.
Toyota ne peut pas te renseigner avant lundi.
Le proprio ne te fournit aucune facture même sur le matériel.
Tu n'a pas le contrôle technique.
Et malgré cela tu la réserve...alors que tu ne semble pas sur de toi.
Quand on achète comme ça, il faut être sur de soi.
Ma MR-S, je l'ai acheter sans CT, avec peu de facture...et je n'est pas été déçu.
Il faut juste être sur de soi ou au mois avoir des indices sur la voiture qui te renseignent.
Il faut aussi ne pas être pressé...
La tu la réserve et tu viens te renseigner APRÈS. :-D
Ce n'est pas toi qui a posté des photos de femmes dénudées en cabine de conduite...chrisoups a écrit :Pour ça, il y a la section +18 ans... :-Dsavoisien a écrit :
Je serais ravi de rencontrer en vrai ceux qui sont à proximité à l'occasion! On pourra se montrait nos engins... pas de blagues douteuses!^^
et savoisien la connait bien :lol: :lol:
C'est une LHD. Le logo à l'arrière c'est juste MR peut-être que ça peut donner un indice sur le fait que ce soit une française.Funnyman a écrit :Étant donné que le MR est juste réservé, tu peux encore te désister?
Si c'était moi, je décalerai l'achat de ce MR en attendant que le logiciel de Toyota soit à jour. Demande au proprio de passer la voiture au CT avant que tu aille la chercher. Un vieux CT c'est bof. Un plus récent, c'est mieux.
Ce MR FL est un LHD ou RHD? En LHD, je l'estime à ~8000 euros car l'historique et état général est inconnu.
Le proprio doit savoir s'il a fait les vidanges durant ces presque 4 ans de possession. S'il ne le sais pas, c'est louche/incompréhensible. Cependant, tu peux baisser le prix en affirmant que tu va tout vidanger après l'achat (faut le faire de toute façon).
C'est une question. Prcq je vois que les importés sont badgées MR2....mais je sais aussi qu'un logo ça s'enlève et se change...Funnyman a écrit :Le logo MR à l'arrière? Hum. Je pense que c'est une française.
J'ai pas mis d’émoticône dans mon message. Ça le rend trop sérieux. :lol:
Un épisode m'a échappé làFunnyman a écrit : C'est donc une RHD convertie en LHD. T'as de la chance, tout le travail a été fait. Hé hé.
LOL :weedman:Funnyman a écrit :Y a encore le cata d'origine (je crois voir un petit bout). Et on dirait bien un silencieux CHE (les sorties sont tordues).
C'est donc une RHD convertie en LHD. T'as de la chance, tout le travail a été fait. Hé hé.