Dodgers

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1882
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dodgers

Message par JLouis42 »

Oh non y va pas recommencer le vieux coincé du soutif!

PS: bienvenue Dodgers, montre nous des photos de tes Dodge on n'est pas sectaire on apprécie toutes les caisses (enfin celles de passionnés)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dodgers

Message par chrisoups »

savoisien a écrit : Va y, lâche toi. :-D
gros-caca-sable.jpg
gros-caca-sable.jpg (63.9 Kio) Vu 2702 fois
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Dodgers

Message par DaCe »

attends un peu, il réfléchit :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Dodgers

Message par Dodgers »

Bin pour l'instant je ne suis qu'un vieux qui n'a qu'une caisse de pere de famille (3008 de 2016 ) un quad (a ma femme) , un gsr 750 de 2012 , et un tracteur tondeuse qui marche fort je l'ai acheter en juillet 2016 , admission dynamique , turbo bequet rouge et les autoccolant , en herbe haute 27.5 cv !

J'attend d aller voir mon futur samedi matin , j esper que ca va bien se passer lol !

Mes ATCD :

-OPEL CORSA GSI
-Smart roadster 61
-Smart roadster 82
-Mazda rx8 192

Et ensuite , papa de famille donc moto et plus de bagnole lol !
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Dodgers

Message par MR917 »

DaCe a écrit :attends un peu, il réfléchit :-D
dans la colle ?
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Dodgers

Message par Boud »

Bienvenue Dodgers!!!
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Dodgers

Message par Dodgers »

MR917 , tu n'a plus le droit de poster , tu est a 1987 message , ma date de naissance :drinkers:

Comment ca va les fille aujourd'huit ? Je verifie vos profils avec vos dernier post pour les pourrir mais apparement vos etes vigilant lol :twisted:
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Dodgers

Message par Dodgers »

Re Bonjour à tous !

Je suis enfin l'heureux propriétaire d'un mr2 de Juillet 2000 bleu . (vous aviez eu les photos plus haut , j'en reprendrais demain.

Explication de la journée : RDV à Reims a 11h . Ont arrive chez le vendeur , un monsieur d'une grosse trentaine d'année , la voiture est garè sur le trottoir , magnifique.

Ont fait le tour de la voiture , 4 pneus neuf , le vendeur est en divorce ... Ont va la laver , capote RAS , ont regarde le voyant CEL RAS , il y a un garage a proximité ont décidé rapidement de demander a monter sur le pont , le garagiste me dit très acceptable pour sont age , tout a l'air ok ! CT - 3 mois RAS !

Je me fait suivre par ma femme , la voiture fume légèrement blanc a froid mais après 5 minute RAS ! Démarrage , leget bruit comme un bziiiit et le moteur ronrone sans problème . Je refait la manœuvre éteint demarrer 4 X / aucun problèmes !

Tout fonctionne a l’intérieur , ont repli la capote RAS , rien ne manque même le kit d'outillage complet !
Le vendeur me montre un peu le véhicule (fonctionnement classique , un peu accélération ralentie stable)
Au démarrage le véhicule reste seconde a 1500 tr puis descend un peu en dessous de 1000 pour ne pas y bouger !

La terre est basse , le véhicule prend des tours , ont a l'impression que cela ne va jamais s arrêter , un très bon rapport poids puissance et la position allongé qui est hallucinante !

Seule petit soucis sur lequel j'aimerais vos avis :

Bruit des pneus a l avant désagréable contre la route , un avis ?
Deuxième chose , lors de l’accélération aucun bruit suspect mais le compte tour saccade très légèrement (il fait 2500/2700/3000/3500 mais n'est pas hyper fluide , léger manque de fluidité ; uniquement dans les tours , des avis ?
Dernière chose , je range la voiture au garage et se soir des amies viennent , je l'allume et accéléré légèrement a froid , il sort un peu par l’échappement qui fume un liquide un peu noir et il semble y avoir de la crasse noir dans la sorti échappement normal ?

Derniere factures :

CT
Disque plaquette avant arriere
Vidange / essui glace
Courroi accesoire / bougie / debitmetre

Merci de vos infos
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dodgers

Message par milosavljevicm »

Félicitation.

L'eau avec du carbone sort de l'échappement. C'est le produit de la combustion de l'essence. Cours de chimie en 2nd servent Lol

Pas d'avis pour le reste.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Dodgers

Message par Dodgers »

Merci bcp , 2 heure de route pour rentrer sur autoroute et route de campane du bonheur et RAS , a ton avis rien de grave pour le compte tour ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13758
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dodgers

Message par milosavljevicm »

Le mieux pour nous faire un avis serait que tu filmes ce que tu tentes de décrire avec les mots.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Dodgers

Message par Dodgers »

ok je fait ca demain , merci !
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Dodgers

Message par G@uthier »

Félicitation!
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Dodgers

Message par Dodgers »

Merci Gauthier des idées sur cette monter en regime moins fluide ?

Ont se voit quand ?
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Dodgers

Message par castro94 »

Bienvenu parmi nous Laurent :D
Répondre