Bon pour répondre sérieusement.
On en a déjà posé des bypass au garage, sur une delta entre autre. On court-circuitait un des silencieux (sur la mr le cata) mais on ne sortait pas a l'air libre. C'était juste un chemin plus libre

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Ca ou faire une sortie "souple" qui sort les échappements plus loin mais en tube direct.MRS_tsubasa a écrit :Pour le bypass ligne sur-mesure
Coll,dp+bypass,silencieux et un autre tube qui part du bypass pour se repiquer sur la sortie du silencieux.
Avec le MR c'est super simple avec les bleus.mry0y007 a écrit : Ce qui me fait "peur" c'est de ne pas savoir au final le bruit engendré vs. la "dureté" de la maréchaussée. Je roule en proche région parisienne quand même et ils sont un peu partout :axe:
Je l'ai déjà fait le coup du "c'est écrit sur les papiers", et je suis reparti sans PV :-DMRiste 400% a écrit :Evidemment j'ai répondu tout exact au jour près et je n'ai pas voulu la jouer agressif et lui répondre: "connard t'as la carte grise dans la main tu me prends pour un con ou quoi, et tu crois que je me serais arrêter et resté poli si j'avais volé la caisse!!!" mais non j'ai pris sur moi parce que je connais leur jeu.
Donc en gros: Non, à moins d'avoir un sonomètre ET la donnée constructeur ils ne peuvent rien te dire pour le bruit. (une Ferrari stock sort plus de bruit qu'un MR en échappement libre ^^ bon 1000 fois plus joli certe mais bruit quand même)
MRS_tsubasa a écrit :Pour le bypass ligne sur-mesure
Coll,dp+bypass,silencieux et un autre tube qui part du bypass pour se repiquer sur la sortie du silencieux.
Voilà très belle photo d'illustration fkk :-Pfkl91 a écrit :
Pas sur le MR ou en tout cas pas sur ma CG. la case est vide ^^fkl91 a écrit : Sinon juste parceque t'as oublié de réfléchir, la donnée constructeur EST SUR TA CARTE GRISE :lol:
90 DB :-DMRiste 400% a écrit :Pas sur le MR ou en tout cas pas sur ma CG. la case est vide ^^
Cherche pas ... GAZ ! :supz:Marty a écrit :Un peu comme n'importe quelle voiture homologuée en somme ? :wink:
A priori c'est pas ne valeur unique, ça dépend du régime moteur, du rapport poids-puissance etc. Trop compliqué pour moi (sauf si on m'explique simplement)