conseil d'achat

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: conseil d'achat

Message par milosavljevicm »

Aucun des deux MR ne me fait "rêver". Qu'est ce qui est si bien dessus ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Ben la rouge le prix, 8000e la ph2 c'est la plus bas du marché français.
FGSuperSeven
Apprenti pilote

Message par FGSuperSeven »

MRS_tsubasa a écrit :Ben la rouge le prix, 8000e la ph2 c'est la plus bas du marché français.

Elle n'a pas l'air très propre sur les photos, alors en vrai... A ce prix, cela devrait faire longtemps qu'elle soit vendue mais ce n'est pas le cas.
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Re: RE: Re: conseil d'achat

FGSuperSeven a écrit :
MRS_tsubasa a écrit :Ben la rouge le prix, 8000e la ph2 c'est la plus bas du marché français.

Elle n'a pas l'air très propre sur les photos, alors en vrai... A ce prix, cela devrait faire longtemps qu'elle soit vendue mais ce n'est pas le cas.
Je vois pas ce qui n'a pas l'air propre moi. :-?
Mais bon vu le prix, c'est sûr qu'il y doit avoir une raison à sa non vente.
A moins qu'elle soit vendu mais que l'annonce n'est pas supprimée (comme mon alpha pendant 4mois)

:-)
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Re: RE: Re: conseil d'achat

bcf3103 a écrit :J'ai un pote qui doit aller voir celle là ce soir normalement

https://www.leboncoin.fr/voitures/963460592.htm?ca=22_s
Dis lui de regarder celle-ci en même temps le cas échéant sur la 1ère ^^
https://www.leboncoin.fr/voitures/965003711.htm?ca=17_s
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

trop tard il a déjà pris l'autre :-D :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

FGSuperSeven a écrit : Il est (presque) impossible d'installer la clim dans une mr qui n'a pas été prévue pour.
Ca limite les choix.
C'est plus simple que tu ne le pense, toyota a prévu le coup en passant le faisceau et tu as meme la doc technique pour le faire en 2nde monte.

J'avais posté la doc sur le forum
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

La différentiation coûte trop cher. C'est plus intéressant de faire les pièces identiques et ne pas monter l'accessoire sur la ligne que de faire 5 fonderies différentes
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
FGSuperSeven
Apprenti pilote

Message par FGSuperSeven »

J'avais demandé à Dick Sloan, c'est un anglais fou de mrs qui en possède plusieurs en pièces.
Est-il connu ici?
Pour lui, c'est trop de travail. Mettre un 2gr-fe est plus simple!
JLouis42
Ultras du forum

Message par JLouis42 »

DaCe a écrit :...C'est plus simple que tu ne le pense, toyota a prévu le coup en passant le faisceau ...
milosavljevicm a écrit :... C'est plus intéressant de ... ne pas monter l'accessoire sur la ligne ...
Bien sûr; mais si pour rajouter l'accessoire en 2ème monte il faut démonter la moitié de l'auto, ça peut expliquer la complexité.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Je ne veux pas polluer le sujet et la recherche de FGsuperseven mais bfc3103 éclaire moi un peux !
bcf3103 a écrit :J'ai un pote qui doit aller voir celle là ce soir normalement

https://www.leboncoin.fr/voitures/963460592.htm?ca=22_s
Il y a truc que je comprend pas !!! date d’immatriculation 2005 et sortie d'agence en 2007
Elle était ou cette voiture en concession ? elle a dormis 2 ans en concession ?
Avec une puissance de 160 cv , et une Boitte courte 6 vitesses ...
Image
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

Salut Yoan
Pour l'année, je pense que le concessionnaire Toyota l'a immatriculée en 2005 ( pour la sortir des stock) mais ne l'a vendu qu'en 2007.
Pour les 160 CV et boite courte 6 je pense que c'est pipeau.
Marty pourrait peut-être nous en dire plus parce qu'il était avec mon pote lors de la rencontre ( et je pousse ce dernier à s'inscrive sur le site)

Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Pour les 160ch, le concess à dû confondre avec la MX5 2.0 NC. Comme c'est une concurrente, il doit se dire que le MR doit développer au moins autant de chevaux et n'a pas cherché plus loin.
Pour la boîte courte, il doit penser que la boite 6 doit tirer comme la boite 5 (ce qui n'est pas le cas).
Quand j’annonçais à mon entourage que j'avais une boite 6 au lieu de la boite 5, certains (qui connaissent très vaguement le MR) pensaient que la boîte 6 était plus courte que la boite 5.
...
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

c'est le cas sur les Celica TS (2ZZ-GE), la boite est plus courte que les celicas non TS ( 1ZZ-FE)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Marty
Pistard

Message par Marty »

Oui, il ne faut pas se formaliser sur l'annonce : le vendeur n'a strictement aucune connaissance mécanique. Lorsqu'il l'a achetée, on lui a dit "elle fait 160CV" donc dans sa tête elle fait 160 CV...

Vu qu'il y a un pot qui fait du bruit, il y a forcément 160cv, CQFD :wink:

Et vu qu'elle a 6 vitesses, elle a forcément une boite courte :lol:

Il l'a acheté lui-même à un Auvergnat qui passait sur Boxter... Mais c'est pas Teckel, je l'ai déjà harcelé avec ça !

Du reste, le collègue de bcf était vraiment emballé et il a sauté dessus après une courte négo.
Sinon rien à redire sur la voiture, propre, tourne nikel, pas un poil de rouille, trace d'accident avec des consommables neufs et le hardtop. Il la passera au CT avant la vente. Y'a juste la couleur qui est dégueu (affirmation personnelle)

Mais je n'en dis pas trop, je pense qu'il viendra ici pour la présenter.
Répondre