Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13751
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
C'est la boîte de la Corola ou Celica mais avec l'autobloquant. On les reconnaît pas les rapports.
Un ami m'a envoyé les photos de sa BV après le lâchage des dents sur le 240...
Un ami m'a envoyé les photos de sa BV après le lâchage des dents sur le 240...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
C'est la boite que j'ai sur le 2zz.....ça tire plus court que celle du MR.......la fragilité de la boite est la principale raison pour laquelle je laisse le 2zz en atmo...... Sur piste elle ne tiendra pas longtemps.......tu ajoutes à ça la faiblesse de la pompe à huile..... Et ça a suffit pour me calmer
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3147
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Toutes les Exige n'ont pas d'autobloquant, c'est une option
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Culasse Yamaya , compresseur eaton
A part les durits bleus, c'est le même.
Je vais quand même pas sortir mon moteur pour vous le montrer ( quoi que je pourrais encore briquer des coins inaccessibles ...)
Modifié en dernier par RADA and dr RADA le 25 févr. 2016 11:49, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13751
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
C'est vraiment compact
PS : Est ce que tu peux insérer la deuxième photo s'il te plaît ?
PS : Est ce que tu peux insérer la deuxième photo s'il te plaît ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Lintercooler ne passe pas dans le MR........il est énorme......mais le reste est ultra compact......le collecteur d'admission est beaucoup plus petit que sur l'atmo
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Du coup j'ai viré le rétroviseur intérieur.. Je ne voyais que l'échangeur
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
C'est le même moteur sur l'Elise SC ??
Parce que je viens de vérifier sur celle de mon PDG et je suis formel : il a gardé son rétro :lol:
Parce que je viens de vérifier sur celle de mon PDG et je suis formel : il a gardé son rétro :lol:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Qu'est-ce que vous ne feriez pas, vous les Lotusiens, pour grappiller quelques grammes ! :-DRADA and dr RADA a écrit :Du coup j'ai viré le rétroviseur intérieur.. Je ne voyais que l'échangeur
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3147
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Oui, c'est le même moteur sur la SC, par contre sans échangeur du fait de la différence d'architecture de la voiture. Du coup dans le rétro, tu vois derrière avec une Elise, mais avec une Exige...
Même une Exige atmo tu vois rien, il y a la ligne du capot AR qui gène la vision + l'aileron !
Même une Exige atmo tu vois rien, il y a la ligne du capot AR qui gène la vision + l'aileron !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
OK, ça explique pourquoi elle ne fait "que" 220 cv aussi :wink:
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3147
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Oui et non car les Exige S (donc compressée) font 221cv, celle de Rada a un pack qui la grimpe à 243cv
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
et les elises ont aussi un compresseur mais sans échangeur... Ca doit chauffer grave coté admi car j'ai déjà 80 °C en sortie d'échangeur
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13751
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Tu es sûr que c'est sortie échangeur ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Dr RADA EXIGE S Pack Perf
Ben oui avec mon OBD2.. enfin je crois. JE referai une mesure mais il faut dire que c'était en été. Ca m'avais surpris ce peu de refroidissement. Quoi que Bemani propose des prépas avec un échangeur eau air donc on est encore à 90 °