Fat... qui veut acheter une RHD à la source.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Fat&Furieux
- Promeneur
Re: Fat... qui veut acheter une RHD à la source.
Donc, une 2003 qui a eu ses vidanges régulières est un achat à faire les yeux fermés? What a good new. 

- Fat&Furieux
- Promeneur
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... 3/usedcars
Par exemple, ça semble sur le papier une bonne affaire.
Par exemple, ça semble sur le papier une bonne affaire.

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Rien de plus facile et accessible que le zz dans le mr
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Fat&Furieux
- Promeneur
Décidément... je vais peut être revendre la MX5 au final... 
J'ai lu que les européennes avaient toutes un torsen. Avec le moteur arrière qui appuie sur les roues motrices, ça se conduit bien sur la neige? Ca accroche aussi bien qu'une traction?

J'ai lu que les européennes avaient toutes un torsen. Avec le moteur arrière qui appuie sur les roues motrices, ça se conduit bien sur la neige? Ca accroche aussi bien qu'une traction?
Fkl est demandé !
- Fat&Furieux
- Promeneur
Mon ancienne rouge dans le Salève :-D
Je montais plus facilement avec la mr qu'avec la 306 en pneu neige, bon le top restait quand même la sierra 4x4 mais on pouvait pas décapoter :-D
Je montais plus facilement avec la mr qu'avec la 306 en pneu neige, bon le top restait quand même la sierra 4x4 mais on pouvait pas décapoter :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Fat&Furieux
- Promeneur
Putain... donc je peux même risquer d'en acheter une sans l'équiper de pneus hiver... :-D
Le pire c'est qu'actuellement je suis en pneu toute saison M+S et je peux envoyer limite comme si j'étais en été :lol:
Je l'ai seulement parcequ'il était déjà sur la caisse a l'achat :-D
Je l'ai seulement parcequ'il était déjà sur la caisse a l'achat :-D
- Fat&Furieux
- Promeneur
Sur la MX5, avec un autobloquant et des pneus neige, ça peut encore passer, mais celles avec un diff ouvert n'accrochent pas assez dans les côtés, et on peut se trouver bloquer comme un con. J'espère juste que le temps sera clément fin janvier dans les highlands. 

La mr avec l'autobloc + le poids a l'arrière ca grimpe sans souci, le seul truc qui peut faire chier (route fermé a la circulation) c'est quand la neige a gelé en surface, avec la faible garde au sol ca peut freiner mais jamais bloquer ^^
- Boud
- Pistard
Peut-être pas les yeux fermés, mais sans arrières-pensées, oui!!Fat&Furieux a écrit :Donc, une 2003 qui a eu ses vidanges régulières est un achat à faire les yeux fermés? What a good new.
- Fat&Furieux
- Promeneur
J'enchéris sur celle ci en ce moment, qui me plait par la rareté de sa couleur : http://www.ebay.co.uk/itm/162057767343? ... fresh=true
Je veux pas y mettre plus de 2000£ pour autant, vu l'état.
Ceci étant :
[quote] Some bad points to mention. The front bumper has some small marks from someone reversing into the car in a car park. The front bumper was replaced when I got the car as it had a number of chips and stone marks and made the car look untidy. I had it replaced with a brand new genuine toyota sourced part and painted by a local vehicle repair shop. Someone then did this damage just before christmas. It is shown in the photo. There is also a mark on the centre of the bumper. This could be easily sorted at a body repair shop. [b][u]The engine light has been on a few times over the winter and two lambda sensors Bank 1 sensors 1&2 have been replaced to sort. The exhaust rattles when its cold but once it starts to warm up it disappears. I have been searching for the source of this for months and yet to find, but like I said it only lasts a minute before disappearing.[/u][/b] [/quote]
Sur les derniers MOT, le frein à main est faiblard.
Ca vous semble craignos?
Je veux pas y mettre plus de 2000£ pour autant, vu l'état.
Ceci étant :
[quote] Some bad points to mention. The front bumper has some small marks from someone reversing into the car in a car park. The front bumper was replaced when I got the car as it had a number of chips and stone marks and made the car look untidy. I had it replaced with a brand new genuine toyota sourced part and painted by a local vehicle repair shop. Someone then did this damage just before christmas. It is shown in the photo. There is also a mark on the centre of the bumper. This could be easily sorted at a body repair shop. [b][u]The engine light has been on a few times over the winter and two lambda sensors Bank 1 sensors 1&2 have been replaced to sort. The exhaust rattles when its cold but once it starts to warm up it disappears. I have been searching for the source of this for months and yet to find, but like I said it only lasts a minute before disappearing.[/u][/b] [/quote]
Sur les derniers MOT, le frein à main est faiblard.
Ca vous semble craignos?
Faut bien vérifier que c'est bien une post FL car il indique avoir remplacer le pare choc AV.
- Fat&Furieux
- Promeneur
Tout le reste est aussi post FL. Feux arrières, phares...