Phares LHD et RHD PreFL
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- tatieu
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Re: Phares LHD et RHD PreFL
Essayes comme ça ! Mon phare G est RHD et j'ai pas eu de souci au CT
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Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Phares LHD et RHD PreFL
Je vais le faire quand même car même si mon centre n'est vraiment pas regardant là-dessus (pas regardant sur grand chose en fait) pour une voiture importée j'ai pas le droit à la contre-visite : il faut que ça passe du premier coup.
La dernière fois j'y suis allé avec mon tournevis en leur demandant de me prévenir si ça ne passait pas pour le régler en direct !
La dernière fois j'y suis allé avec mon tournevis en leur demandant de me prévenir si ça ne passait pas pour le régler en direct !
Re: Phares LHD et RHD PreFL
Alors, après plusieurs tentatives diverses et variées, m'être brûlé les doigts et 4 ampoules H4 qui y sont passées, j'ai trouvé une solution pour faire pivoter l'ampoule dans son logement.
Elle a l'avantage d'être simplissime, durable et économique : j'ai replié les pattes après les avoir découpé le support à la dremel, une petite photo :
Contrôlé sur un mur, le faisceau est pas mal et éclaire du bon côté. Un petit réglage de hauteur et je croise les doigts pour le CT.
Au fait, question con : en faisant le tour des éclairages j'ai pas d'anti-brouillard arrière. Rien, nada, pourtant le voyant au TDB est bien allumé... Et je n'ai trouvé aucune ampoule qui remplirait cet office, c'était pas obligatoire dans le temps ??? :smt017
Elle a l'avantage d'être simplissime, durable et économique : j'ai replié les pattes après les avoir découpé le support à la dremel, une petite photo :
Contrôlé sur un mur, le faisceau est pas mal et éclaire du bon côté. Un petit réglage de hauteur et je croise les doigts pour le CT.
Au fait, question con : en faisant le tour des éclairages j'ai pas d'anti-brouillard arrière. Rien, nada, pourtant le voyant au TDB est bien allumé... Et je n'ai trouvé aucune ampoule qui remplirait cet office, c'était pas obligatoire dans le temps ??? :smt017
- milosavljevicm
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Re: Phares LHD et RHD PreFL
Je n'en ai pas non plus
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Phares LHD et RHD PreFL
Bah, j'en déduis que c'est normal alors, merci :wink:
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Re: Phares LHD et RHD PreFL
bah mets une ampoule :p
j'en ai sur le mien. par contre je ne sais plus si c'est à droite ou a gauche.
c'est obligatoire à l'arrière quelque soit le véhicule, donc pour le CT fais le
j'en ai sur le mien. par contre je ne sais plus si c'est à droite ou a gauche.
c'est obligatoire à l'arrière quelque soit le véhicule, donc pour le CT fais le
MRiste 400%
Re: Phares LHD et RHD PreFL
J'aimerais en mettre une, mais elle va où ?
A priori, ça ne fait pas partie des points soumis à contre-visite : http://www.securitest.fr/controle-techn ... -controle/
Si Micha roule comme ça, c'est que ça doit passer sans. Mais pour le coup c'est vraiment une question de sécurité et je l'aurais bien équipée.
En même temps j'attends de recevoir une paire de feux arr FL, je vais voir si une ampoule supplémentaire est prévue dessus.
A priori, ça ne fait pas partie des points soumis à contre-visite : http://www.securitest.fr/controle-techn ... -controle/
Si Micha roule comme ça, c'est que ça doit passer sans. Mais pour le coup c'est vraiment une question de sécurité et je l'aurais bien équipée.
En même temps j'attends de recevoir une paire de feux arr FL, je vais voir si une ampoule supplémentaire est prévue dessus.
- MRiste 400%
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Re: Phares LHD et RHD PreFL
J'ai pas dis que ça entraînait une contre visite, juste que c'était mieux de l'avoir pour le CT afin d'éviter d'avoir une ligne supplémentaire inutile 
Quand je dis obligatoire c'est que c'est soumis à contrôle ,)

Quand je dis obligatoire c'est que c'est soumis à contrôle ,)
MRiste 400%
Re: Phares LHD et RHD PreFL
OK :wink:
Je regarderai ce que je peux faire sur les feux FL
Je regarderai ce que je peux faire sur les feux FL
Re: Phares LHD et RHD PreFL
les ab arrieres sont a l’intérieur a droite des feux . Quand tu est face a ton mr les ampoules veers l'exterieur c'est stop et veilleuse et vers l'interieur c'est les ab
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Phares LHD et RHD PreFL
Tiens c'est bizarre, dans ces emplacements il y a déjà les codes qui y sont, j'ai une paire de codes par feu en fait.
Bref, j'attends de recevoir les feux FL et je verrai ce que je peux faire.
Pour la modification des phares, c'est passé au CT sans anomalies, faisceau nikel
Bref, j'attends de recevoir les feux FL et je verrai ce que je peux faire.
Pour la modification des phares, c'est passé au CT sans anomalies, faisceau nikel

Re: Phares LHD et RHD PreFL
c'est la version jap qui a ca. tu met une ampoule double comme pour les freins/ veilleuses 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: Phares LHD et RHD PreFL
OK, en revanche, il me semble que le faisceau qui arrive aux codes du côté intérieur n'a que deux fils.
Celui des ampoules code/frein côté extérieur en a bien 3 ce qui est logique pour une ampoule à double filament.
Et pour le coup, le problème sera le même avec les feux FL... Sauf si c'est l'intensité qui varie ?
Celui des ampoules code/frein côté extérieur en a bien 3 ce qui est logique pour une ampoule à double filament.
Et pour le coup, le problème sera le même avec les feux FL... Sauf si c'est l'intensité qui varie ?
Re: Phares LHD et RHD PreFL
bizarre quand meme, sur les miens j'ai que l'AB. Sinon change le culot et fait la modif du faiceau
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part