Hey :D

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
SachaM
Conducteur chevronné

Re: Hey :D

Message par SachaM »

C'est un homme qui je pense ne connait pas la valeur de la voiture et du marché, je descendu à 6000€.
Vous me conseillez quoi?
SachaM
Conducteur chevronné

Message par SachaM »

Pour la noire, il a refait la peinture car un gars lui a rayé toute la voiture à la clef, il a tous les document depuis son achat en 2001.
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Les précatalyseurs enlevés il ne devrait pas avoir le CEL (lumière orange). S'il a enlevé le catalyseur principal alors oui mais du coup comment est ce que'il passe le CT ?

La protection suspension est la gomme qui va autour des pistons de la suspension. Pas trop grave à part qu'il faudra s'attendre à changer les suspensions éventuellement un peu fatiguées. Ca coûte dans les 500/600€ en pièces.

Cool pour les documents ! Un plus
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Avant tout bienvenu :)

Ensuite bof :-D

Peinture neuve ok, mais les phares avant aussi transparent, soit elle a dormi dun garage la majorité du temps, soit elle a eu un choc avec changement des optiques/peintures.

Précata vidé ainsi que le catalyseur, je soupçonne fortement que les précata aient cassés et qu'ils ont bouché le cata, du coup décata.

Je suis quasi sur qu'elle est en annonce depuis bien plus longtemps (la boite a gant qui verrouille pas ça m'a fait tilt)

Même si extérieurement elle est "jolie" 170.000 a ce prix c'est beaucoup trop cher et trop aléatoire sur le moteur ;)

Tu trouvera surement mieux :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
mrs6315

Message par mrs6315 »

SachaM a écrit :La voici : http://www.leboncoin.fr/voitures/827642900.htm?ca=12_s
Les catalyseurs ont été enlever sur celle ci
Fais gaffe , ça fait au moins 6 mois que cette voitures est sur lbc , elle etait là dejà avant que j 'achète la mienne en Mars, si elle n'est pas partie c'est bien qu'il ya une raison !
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Je suis pas fou, elle me disais bien un truc cette caisse :-D
milosavljevicm
Ultras du forum

Elle est là depuis très longtemps effectivement
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
SachaM
Conducteur chevronné

Message par SachaM »

Ce sont des vieilles photos sur lbc, il vient de m'en faire et les optiques ont l'air beaucoup plus vieux
et que le cata a été retiré à l'achat de la voiture en concession. c'est pas elle qui a le voyant allumé mais l'autre (la grise).
il a dit qu'elle est en vente depuis longtemps car il veut pas brader le prix et il est pas pressé de la vendre.
Bon et bien j'en trouve aucunes...
Certains d'entre vous ont pas eu bonne affaire sous la main?
Modifié en dernier par SachaM le 28 août 2015 14:56, modifié 1 fois.
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Regarde mieux, parcequ'il y en a un paquet en vente :)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

dommage pas dans tes prix je pense....

http://www.leboncoin.fr/voitures/844616054.htm?ca=12_s
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Franchement à part le moteur à 170 000km peu de choses me gênent avec la noir. J'irais la voir à ta place

Tu es contre les conduites à droite ?
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

milosavljevicm a écrit :Franchement à part le moteur à 170 000km peu de choses me gênent avec la noir. J'irais la voir à ta place

Tu es contre les conduites à droite ?
Ben déjà les photos de l'annonce sont d'ancienne photo, le risque d'avoir une surprise est plus grand et bon même si elle est propre, elle est vraiment cher, regarde les annonces que j'ai mis ;)
mrs6315

Message par mrs6315 »

Perso j'aurais 3500euros à dépenser j 'en achéterai bien une deuxième , quitte a payer un test des taux de compression (c'est pas cher) avant de la prendre .
Je sais c'est une RHD mais faut voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/837687087.htm?ca=3_s
Modifié en dernier par mrs6315 le 28 août 2015 16:14, modifié 2 fois.
SachaM
Conducteur chevronné

Message par SachaM »

Malheureusement pas das mes prix effectivement ! Je n'ai que 6500€ à mettre dedans (ce qui est déjà pas mal pour un étudiant ! )
Ils m'a envoyé des photos qu'il a pris aujourd'hui, elle est très propre ! Et il va changer l'embrayage avant de la vendre.
RHD je préfère pas..
Elles sont toutes très cher et je doute que les proprios serait prêt à descendre dans mes prix...
La noire avec 150 000 kms je l'avais vu mais je trouve ces jantes horribles et la capote est à changer..
La jaune à l'air d'être une super affaire mais la couleur... le pire c'est que les siège vont avec ...
c'est compliqué tout ça :p
Répondre