Page 2 sur 2

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 21 juin 2015 23:50
par fkl91
J'ai pas dis que j'avais croisé de vrai cup :P

:lol:

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 22 juin 2015 01:58
par Sebjpcar
je crois que ça cote autour des 15000€ mais ta une caisse légère, réservé piste et hyper compétitive et passablement fiable xD... en japonaise nous on a des civic eg6 avec 450 000km rincé à 7000€ :/

Vive le MRS ==> LIGHT IS RIGHT

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 22 juin 2015 08:49
par mrs6315
Kart 250 rapport prix performance imbattable (light is right :weedman: )

....Je parle bien sûr de la version compétition (100cv pour 218 kg, poids pilote compris) Sapetoku comme dirait Gaston

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 22 juin 2015 09:15
par Sebjpcar
mrs6315 a écrit :Kart 250 rapport prix performance imbattable (light is right :weedman: )

....Je parle bien sûr de la version compétition (100cv pour 218 kg, poids pilote compris) Sapetoku comme dirait Gaston

mdr ta gagné ^^

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 22 juin 2015 10:03
par mrs6315
fkl91 a écrit :J'ai pas dis que j'avais croisé de vrai cup :P

:lol:
Pour illustrer le propos de Seb , il existe une excellente vidéo de Glubux (impressionnant de maîtrise dans un style quasi lyrique) qui démontre parfaitement toute l’efficacité de la clio !!!
https://www.youtube.com/watch?v=XaCIg27LsZ4

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 22 juin 2015 10:27
par milosavljevicm
Ça résume bien ma passion pour Renault depuis bientôt 25 ans :-D

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 22 juin 2015 10:31
par Sebjpcar
mrs6315 a écrit :
fkl91 a écrit :J'ai pas dis que j'avais croisé de vrai cup :P

:lol:
Pour illustrer le propos de Seb , il existe une excellente vidéo de Glubux (impressionnant de maîtrise dans un style quasi lyrique) qui démontre parfaitement toute l’efficacité de la clio !!!
https://www.youtube.com/watch?v=XaCIg27LsZ4
Excellente vidéo, c'est démoralisant de facilité, je me suis retrouvé plusieurs fois dans cette situation à me battre comme un beau diable alors que la Clio s'éloigne peu à peu.... gros avantage tu achète la voiture et tu ne fait rien, juste à rouler. Le gentleman driver sans la Porsche xD

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 22 juin 2015 11:44
par Dieamond
Avec Joe on est pas trop emmerdes par les Clio ... les mecs sous virent comme des merdes generalement, suffit de faire une traj propre pour leur faire l'interieur en sortie

Apres c'est sur que si le mec a 50ch de plus, faut qu'il se laisse un minimum doubler en ligne droite sinon c'est mort

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 06 juil. 2015 09:21
par mrs6315
Clio Rs cup telle que celle présentée dans la vidéo de Glubux = Voiture préparée pour la coupe , chassis suspensions arceaux etc... 220 chevaux pour à peine 1000 kg, pas très glamour mais diablement efficace, si tu en avais croisée une tu t'en rappellerais Francis :-D

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 06 juil. 2015 09:41
par Profed
mrs6315 a écrit :Clio Rs cup telle que celle présentée dans la vidéo de Glubux = Voiture préparée pour la coupe , chassis suspensions arceaux etc... 220 chevaux pour à peine 1000 kg, pas très glamour mais diablement efficace, si tu en avais croisée une tu t'en rappellerais Francis :-D
Je roule pas mal sur piste et une clio ça veux rien dire en fait! que ça soit une cup ou une simple clio bien préparé il y a un monde entre les pilotes!
Souvent je roule plus vite que les clio cup en slick alors qu'avec un furieux au volant, c'est autre chose! même avec son Z4M je pense pas que Dieamond suive :-D

Enfin les 3/4 du temps, on est d'accord, une clio ça avance pas :wink:

Re: Présentation Sebjpcar, Photo circuit ....

Posté : 06 juil. 2015 11:02
par Boud
Salut Seb et bienvenue à toi!
Je suis entièrement d'accord avec tes propos, j'ai été propriétaire d'un SW20, je tourne régulièrement sur Clastres (02) qui est un petit circuit et malgré la puissance inférieure mes chronos sont largement meilleurs avec la MR-S!!
Quant au budget... Avec des revenus "normaux" dur de faire plus de trois sorties par an avec des pneus en 19' ou des freins d'avions!!! J'ai choisi mon camp, je roule en petite bagnole certes, mais j'essaie de faire un max de sorties!!!