Si la question s’étend ce n'est pas l'endroit pour en discuter.
En Diesel c'est CD et en Cross ce n'est pas inhabituel de prendre le bloc de diesel + culasse essence (de plus en plus facile avec la rationalisation de production avec les familles de moteur --> même distance inter-fut).
Je ne suis pas d'accord avec fkl car chemisé ou pas cela ne rentre pas dans le classement OD, CD ou SCD. C'est comme comparer les carottes et les oignons.
Chemises 1ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13755
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Chemises 1ZZ
Ben tu peux classer les carottes et les oignons par leur faculté a piquer les yeux quand tu les coupe :lol:
Effectivement le panachage de bloc diesel/essence est courant dans certaine discipline
Effectivement le panachage de bloc diesel/essence est courant dans certaine discipline
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13755
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Chemises 1ZZ
:lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Chemises 1ZZ
il n'y a plus qu'a trouver un bloc qui correspond.
Il me semble qu'il y a un membre avec un D4D :-D
Il me semble qu'il y a un membre avec un D4D :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Chemises 1ZZ
Pas toucher mon D4D :smt075
Re: Chemises 1ZZ
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part