Melange trop pauvre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Melange trop pauvre
ou tu debranche la batterie.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Malheureusement ça ne fait pas un full reset.DaCe a écrit :ou tu debranche la batterie.
MRiste 400%
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Ça permet juste l'initialisation du full Reset, le calculo perd ses données et rentre en apprentissage.DaCe a écrit :ou tu debranche la batterie.
On a aussi le même effet en retirant le fusible ecu (blanc 25A)...
Dans la bible tout est dans la bible :-)
La manip entière est dans la bible

Merci pour vos réponses précieuses.
en effet après reset cela fonctionne bien mieux malgres que je n'ai pas encore parcourus les 200 km d'étalonnage.
toutefois j'ai un trou a partir de 5000 tours minutes.
a votre avis que dois je chercher ?
en effet après reset cela fonctionne bien mieux malgres que je n'ai pas encore parcourus les 200 km d'étalonnage.
toutefois j'ai un trou a partir de 5000 tours minutes.
a votre avis que dois je chercher ?
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Depuis ton intervention ou avant déjà ?
Si ça fait suite à l'intervention, tout dépend de ton respect du protocole pour le Reset :-)
Tu y es allé comment au 5000tr/min en appuyant comme un goret sur la pédale ?
Fait ton Reset entier et le forum ne manquera pas de t'éclairer la voie :-D
Perso j'ai mon embrayage qui a commencé comme ça et maintenant il patine à tout les régimes surtout en appuyant sur le champignon :-)
Mon prochain changement...
Mais les problèmes se ressemblent et n'ont pas forcément la même solution.
Donc je te conseille le Reset complet et sans écart
Et après il sera plus facile de t'aider pour le diagnostic, puisque tu pourras d'écrire tes symptômes sans parasites (du au Reset ecu)
Si ça fait suite à l'intervention, tout dépend de ton respect du protocole pour le Reset :-)
Tu y es allé comment au 5000tr/min en appuyant comme un goret sur la pédale ?
Fait ton Reset entier et le forum ne manquera pas de t'éclairer la voie :-D
Perso j'ai mon embrayage qui a commencé comme ça et maintenant il patine à tout les régimes surtout en appuyant sur le champignon :-)
Mon prochain changement...
Mais les problèmes se ressemblent et n'ont pas forcément la même solution.
Donc je te conseille le Reset complet et sans écart

Et après il sera plus facile de t'aider pour le diagnostic, puisque tu pourras d'écrire tes symptômes sans parasites (du au Reset ecu)