Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
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Ils n'aiment pas la température. le moteur est calibré pour ne pas retarder l'allumage au point d'exploser la température à l'échappement sur un long laps de temps.
le fait d'avoir l'huile dans le cylindre bouche le pré-catalyseur, brûle et le fragilise jusqu'à la casse.
Le 1ZZ mange de l'huile pour plusieurs raisons avant le changement de pistons/segments (ph1 donc)
Pour avoir acheté CE collecteur, chez CE marchand ebay, je peux vous confirmer que la qualité est pourrie
Les pattes en bas du collecteur n'étaient pas droites, leurs soudures déjà fendues... La finition au niveau de la culasse était horrible, les tubulures pas bien alignées, idem en bas.
Bref, j'ai renvoyé et acheté le PPE, et là c'était top