Changement d'embrayage + vidange BV.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- zendriveur
- Ultras du forum
Re: Comportement ératique de l'accélération.
D'ac, merci les gars je vais regarder ça. 

- zendriveur
- Ultras du forum
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu pourrais ouvrir un nouveau sujet pour le choix du lecteur OBD
Pourquoi acheter un outil sur téléphone lorsqu'il existe en bien mieux sur le PC?

Pourquoi acheter un outil sur téléphone lorsqu'il existe en bien mieux sur le PC?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
Ouvre un autre sujet car ont s'éloigne du comportement ératique de l'accélération 

- zendriveur
- Ultras du forum
Je vais faire ça je vais faire ça. :p
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Merci pour l'avoir fait 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
- zendriveur
- Ultras du forum
Bon.
C'est bien l'embrayage qui meurt. La voiture n'avance quasiment plus maintenant. A froid. A chaud ça va encore.
Donc on va changer ça.
Die, j'ai vu le tien en vente, mais je ne sais pas quoi en penser, tu pourrais quantifier sa durée de vie restante sur une mr-s qui arsouille un peu sur route mains jamais de circuit S'il te plait ? Merci.
Quand au montage, j'ai vu le sujet à Rada :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=4568
Je pense aller le faire chez mon importateur, il est entièrement équipé.
Sinon Mr Azur pièces autos peut en avoir je suppose.
Sera ptete moins cher que Toy. ^^
Reste la MO... -_-'
C'est bien l'embrayage qui meurt. La voiture n'avance quasiment plus maintenant. A froid. A chaud ça va encore.
Donc on va changer ça.
Die, j'ai vu le tien en vente, mais je ne sais pas quoi en penser, tu pourrais quantifier sa durée de vie restante sur une mr-s qui arsouille un peu sur route mains jamais de circuit S'il te plait ? Merci.

Quand au montage, j'ai vu le sujet à Rada :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=4568
Je pense aller le faire chez mon importateur, il est entièrement équipé.
Sinon Mr Azur pièces autos peut en avoir je suppose.

Sera ptete moins cher que Toy. ^^
Reste la MO... -_-'
retrousse les manches, c'est pas si difficile a faire
il me semble qu'il est a 100e chez mriste le kit complet pour 2zz.
si tu patine arrete de rouler avec, tu risque de tomber en panne au mauvais moment :x

il me semble qu'il est a 100e chez mriste le kit complet pour 2zz.
si tu patine arrete de rouler avec, tu risque de tomber en panne au mauvais moment :x
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- zendriveur
- Ultras du forum
Oui je vais voir avec lui. Je suppose que le kit 2ZZ=1ZZ ?
Pour le montage, je sais à peine faire ma vidange moi même, (exemple,) c'est pas pour me lancer la dedans. :p Pas tout seul !!!
Pour le montage, je sais à peine faire ma vidange moi même, (exemple,) c'est pas pour me lancer la dedans. :p Pas tout seul !!!
- chrisoups
- Ultras du forum
oui hey DaCe changer un embrayage c'est quand même pas a la portée de toute le monde :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
C'est surtout très long sur le mr
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zendriveur
- Ultras du forum
Combien d'heures ? J'ai vu que ça pouvait varier, mais il y a une moyenne ? Que je voie à peu près pour combien de MO j'en aurais...
il faut compter 8h quasiment pour un pro
j'ai bien su le faire moi, et je ne suis pas mecano.
Je ne trouve pas que c'est très long. Et on peux le faire avec un minimum d'outils
la preuve ici: http://www.midshiprunabout.org/mk3/tran ... n-removal/
c'est ce tuto que j'ai suivi pour le faire en plus de la doc technique
j'ai bien su le faire moi, et je ne suis pas mecano.
Je ne trouve pas que c'est très long. Et on peux le faire avec un minimum d'outils
la preuve ici: http://www.midshiprunabout.org/mk3/tran ... n-removal/
c'est ce tuto que j'ai suivi pour le faire en plus de la doc technique
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
De mémoire j'ai mis 9 ou 10h, et si, 9h pour changer un embrayage c'est longggg :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu