MRS avant 2004 soucis ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Minkay
Pistard

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par Minkay »

chrisoups a écrit :7000/8000 euros c'est un prix qui correspond a un MR correct normalement :?
oui je pense aussi, tu en trouveras plein a 4000 ou moins mais forcement ils ne seront pas dans un etat formidable.....c'est une question de budget, d'utilité, il en faut pour tout le monde.......j'ai un pote qui vient d'acheter une s2000 de 2009 a 28 000e alors que pour 5000e tu en trouves mais pas de 2009, pas avec 12 000km et pas dans un état irreprochable......a toi de voir ce que tu recherches

petit hs......mon pote avec sa s2000 s'est fait eclaté par un conasse en scenic qui a fait un gros sous virage ( mais c'est pas de sa faute d'aprés elle, elle a tourné le volant mais la voiture est allé tout droit mais c'est pas parce qu'elle a pris son virage comme une conasse...) la caisse est chez honda verdict de l'expert mercredi
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

J'ai vu celui la
http://www.leboncoin.fr/voitures/678042256.htm?ca=12_s

a voir les dégâts qu'il a exactement sous le plancher
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Pour 8000€ je pense que si tu cherche bien tu trouvera ton bonheur, ne soit pas presser! :wink:

Tu trouvera la bonne :wink:
Image
Foxxx
Conducteur chevronné

Message par Foxxx »

Je prend mon temps je saute pas sur la 1er venue ;-)
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Dans la section vente du forum, il y a de bonne affaire aussi :smt023
Image
Répondre