en ctr mais bientot en mrs

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tatieu
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Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par tatieu »

Profed a écrit :J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )
C'est des poids avec tout dessus (collecteur admission, collecteur d'échappement, etc...) ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

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Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par Profed »

Normalement c'est moteur nue et boite
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tatieu
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Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par tatieu »

Je pense pas que le 1ZZ soit beaucoup plus lourd que le K avec la PG1.

Il faut que je trouve une balance pour peser celui que j'ai dans le garage et la boîte aussi ;)
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Re: en ctr mais bientot en mrs

Message par Profed »

tatieu a écrit :Je pense pas que le 1ZZ soit beaucoup plus lourd que le K avec la PG1.

Il faut que je trouve une balance pour peser celui que j'ai dans le garage et la boîte aussi ;)
13kg de moins que le 2zz (donc 177kg) selon ce que l'on trouve sur le net => ça ne parait pas déconnant, il me semble que les deux bloc sont en alu! Le système de lift doit correspondre à la différence (+/-). Sur un rover c'est dans cet ordre de poid :wink:
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