et l'avatar que dire ca arrache

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
c'est abusé comment t'es obligé de l'envoyer a l'envers pour drifter sur 15mQupder a écrit :bienvenue a toipas mal la petite vidéo
et l'avatar que dire ca arrachej'aimerais bien faire un tour dedans
j'ai essayé(en passager)celle ci au vigeant ya 2 semainesQupder a écrit :bienvenue a toipas mal la petite vidéo
et l'avatar que dire ca arrachej'aimerais bien faire un tour dedans
c'est clair c'est ce que je disait au debut de mon post,faut la brusquer...dabeny a écrit : c'est abusé comment t'es obligé de l'envoyer a l'envers pour drifter sur 15m
On y est le 10 Septembre avec Dieamond :wink:glubux a écrit : j'ai du mal a immaginer la différence(je parle de chrono sur un circuit)
est-ce que certains d'entre vous on tourné a la chatre et fait des chrono?histoire que je compare avec "mes références"
merci 8)RiZoUL4ToR a écrit : Tout dabbord bravo pour le pilotage très nice :wink:
MDR c'est tout a fait ca :lol:RiZoUL4ToR a écrit : C'est vrai que connaissant les subariste ta devise est bonne a genève il conduise comme des porc et il on tous AU minimum une pop up avec une pression de turbo et chips.
bah j'ai tourné sur circuit avec une 206 s16,niveau puissance ca va encore a peu pret :?RiZoUL4ToR a écrit : Par contre niveau puissance a mon avis tu va tomber tres bas...
interessant ca,je verrais si je peux venir vous voirCyril a écrit : On y est le 10 Septembre avec Dieamond :wink:
On fera des chronos (à main levé) :p
tu tournais en combien pour avoir une idée?