Page 2 sur 4
Posté : 29 août 2005 15:03
par Dieamond
j'en avais oublie une :

Posté : 29 août 2005 15:04
par Jerome24
TU dis que tu ressens un gain d'appui dans les courbes mais, pour ressentir ce gain faut être à "haute vitesse" non ? :lol:
Posté : 29 août 2005 15:24
par Dieamond
ouais, ct a 160kmh reels
(sur autoroute, limitee a 90 mais autoroute quand meme)
a noter aussi que Rotora ils savent faire un truc aerodynamique, y'a pas un sifflement, meme decapote
Posté : 29 août 2005 15:33
par karlus972
C'est pas genant pour la visibilité arriere?
meme si on s'en fout vu que la voiture derriere va pas dépasser! 
Posté : 29 août 2005 15:42
par Dieamond
non pas trop, ca fait une ligne
Posté : 29 août 2005 17:30
par Vincent
Désolé, j'aime pas l'aileron...
Posté : 29 août 2005 17:38
par turlut
Vincent a écrit :Désolé, j'aime pas l'aileron...
je suis un peu pareil .. je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve trop haut ou trop volumineux. Maintenant, l'effet aérodynamique , je ne sais pas, c'est sans doute sensible à partir d'une bonne vitesse.
Posté : 29 août 2005 17:56
par dreambackup
le pire, c'est qu'a priori, j'aime bien :oops:
par contre, ton capot arrière ne travaille pas? :shock:
Posté : 30 août 2005 18:22
par david0153
J'y crois pas

dis moi, c'est en prevision d'un futur moteur?
David
Posté : 31 août 2005 17:46
par ben
sans kit GT c'est moin beau...la voiture fait maigrichotte..non??
Posté : 31 août 2005 18:03
par Dieamond
non
Posté : 01 sept. 2005 14:05
par captainourson
je trouve l'aileron trop haut, celui des exige est beaucoup plus bas et leur va a ravir, sinon niveau couleur il est top, c'est du carbone ou du "look carbone " ???
Posté : 01 sept. 2005 14:08
par Cyril
DIE n'utilise que du noble, pas d'imitation, pas de turbo etc... :p
Posté : 01 sept. 2005 15:15
par Dieamond
l'aileron est en carbone qui dechire, serieusement l'aile en elle meme fait a peine 1kg
Posté : 01 sept. 2005 15:29
par dreambackup
j'suis sur qu'en polystirène ça ferait encore moins. t'as pas envie d'essayer? :lol: