Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bienvenue à tous les deux !
Pour ce qui est du cuir, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce sktech au cas où certains ne le connaitraient pas
http://www.youtube.com/watch?v=16b-gLQ2oK4
:lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est du cuir, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce sktech au cas où certains ne le connaitraient pas
http://www.youtube.com/watch?v=16b-gLQ2oK4
:lol: :lol: :lol:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Soyez les bienvenus ici! :-D
C'est vrai que quand j'ai vu la photo, les jantes m'ont, comment dire, interpelé... :vom: :lol:
Mais bon, si tu les changes, j'ai rien dit. :wink:
C'est vrai que quand j'ai vu la photo, les jantes m'ont, comment dire, interpelé... :vom: :lol:
Mais bon, si tu les changes, j'ai rien dit. :wink:
- Boud
- Pistard
Et ben ça vanne sec sur les jantes!!! On l'a pas fait exprès j'vous jure!! On habitait à Lens avant, ça dénotait pas du tout dans cette ville...
Je pense que le cuir c'est bien une réfection, j'ai vu des fermetures éclair derrière le siège en nettoyant l'auto... Faudrait démonter, pour voir. Mais si c'est ça c'est bien fait, les contre-portes sont assorties. Et vous vous êtes... Cuir?
Oui Misa on sent que c'est un passionné, en plus quelqu'un qui sait de quoi il parle en terme de technique, pas comme moi et mes deux mains gauches...
Patou comment qu'elle s'appelle t'elle cette page?
Je crois que je vais pas la vendre tout de suite ma femme...
Je pense que le cuir c'est bien une réfection, j'ai vu des fermetures éclair derrière le siège en nettoyant l'auto... Faudrait démonter, pour voir. Mais si c'est ça c'est bien fait, les contre-portes sont assorties. Et vous vous êtes... Cuir?
Oui Misa on sent que c'est un passionné, en plus quelqu'un qui sait de quoi il parle en terme de technique, pas comme moi et mes deux mains gauches...
Patou comment qu'elle s'appelle t'elle cette page?
Merci m'sieur, c'est juste qu'on aime pas faire comme tout le monde m'sieur. Aujourd'hui quand on demande à madame si elle veut des enfants, elle répond systématiquement "Pas pour le moment, on a que deux places dans nos autos"zzt230zzw30 a écrit :Bienvenue ici !
Voilà des jeunes qui ont bon goût, ça fait plaisir
Je crois que je vais pas la vendre tout de suite ma femme...
- chrisoups
- Ultras du forum
la voiture non plus sinon t'es dans la merde... :lol:Boud a écrit : Je crois que je vais pas la vendre tout de suite ma femme...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Pour le groupe FB, majoritairement anglo-saxon ( donc faux quand même avoir des notions avec la langue de Shakespeare ) on y retrouve quelques personnes rencontrées lors du meeting Franglais sur la capitale, il te faut rechercher le groupe " MR2 Roadster Club " et faire ensuite la demande pour y accéder ! :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Patou
- Ultras du forum
MRiste 400% a écrit :faut obligatoirement avoir FB?
Mmmmmm, Ben un groupe sur FB n'est surement accessible que par ce biais la, mais pas mal sont aussi sur MR ROC ( uk)
Mais la, cela étend le réseau internationalement ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
t'es sur? Parce-que t'es sur un forum majoritairement français et pourtant tu fais des fautes de dingue :-D :arrow:Patou a écrit :Pour le groupe FB, majoritairement anglo-saxon ( donc faux quand même avoir des notions avec la langue de Shakespeare )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
putain ça casse sec ici... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Surtout venant de moi qui ne suis pas un exemple 

- Patou
- Ultras du forum
fkl91 a écrit :t'es sur? Parce-que t'es sur un forum majoritairement français et pourtant tu fais des fautes de dingue :-D :arrow:Patou a écrit :Pour le groupe FB, majoritairement anglo-saxon ( donc faux quand même avoir des notions avec la langue de Shakespeare )
Très constructif ! Mais c'est pas faux !
Le jour ou je ferai des posts constructif ca sera la fin du monde :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Attend alors quelques années, je n'ai pas encore réalisé toutes mes envies et ne voudrais pas partir sans les avoir comblées ^^
C'est plus des perches que tu tends la :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Patou, puceau???? NON, quand même pas !!!!! :lol:Patou a écrit :Attend alors quelques années, je n'ai pas encore réalisé toutes mes envies et ne voudrais pas partir sans les avoir comblées ^^
MRiste 400%