Page 2 sur 2
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 15:35
par jeanbaptistef
bienvenue..
il finira bien par le dire de quel coin il est donc attendons :axe:
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 15:36
par Dieamond
chrisoups a écrit :si c'est la personne que je pense elle est dans le 95

Si Orange nomme bien ses équipements il est dans le 92 :p
Si google fait bien son taff il vient bien de l'est
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 15:55
par chrisoups
BlackMR01 départage nous STP... :lol:
( il comprendra)
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 16:00
par Dieamond
c'est l'acheteur de Black MR ?
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 16:01
par chrisoups
Dieamond a écrit :c'est l'acheteur de Black MR ?
ba il me semble mais j'en suis pas certain... :roll:
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 16:34
par jeanbaptistef
cela pourrait etre son "ip" boulot hey hey :-D
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 16:45
par MRiste 400%
Dieamond a écrit :c'est l'acheteur de Black MR ?
Nope, l'acheteur de BlackMR n'est pas encore sur le forum. Il a eu son annonce via LBC il me semble
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 17:19
par BlackMR01
Cccc90 n'est pas mon acheteur...
Il m'a juste contacté par LBC.
Donc je n'en sais pas plus que vous... :wink:
Re: nouveau
Posté : 18 juin 2013 18:03
par chrisoups
yes c'est pour ça que j'avais un gros doute...

Re: nouveau
Posté : 09 janv. 2014 10:37
par cccc90

- mrs 2.jpg (89.29 Kio) Vu 1980 fois

- mrs 1.jpg (96.38 Kio) Vu 1980 fois
Salut à tous,
suite de ma présentation :oops: apres qls semaines d'immobilisation , apres l'achat d'une version 2000 avec hard-top, réfection du moteur car grosse conso d'huile (pistons avant 2003

) ,montage boite 6, montage parechoc restylé et révision de quasiment tout (amortos, fixations hard-top, etc...) bref c'est quasi fini me reste bobines à changer une a fini par lacher pendant l'essai routier

je posterai autres photos de mes travaux et mods....
Re: nouveau
Posté : 09 janv. 2014 10:40
par milosavljevicm
Pas de chances... mais tu vois la fin de la restauration et le début des plaisirs à son volant
En plus les beaux jours sont proches
Bon courage pour la fin
Re: nouveau
Posté : 10 janv. 2014 09:01
par cccc90

- travaux mrs piston 2.jpg (33.08 Kio) Vu 1963 fois

- piston 1zzfe old1.jpg (34.35 Kio) Vu 1963 fois

- piston 1zzfe restyling.jpg (82.45 Kio) Vu 1963 fois
suite de ma présentation et de la réfection du moteur : photos des pistons des versions avant 2003 :axe: et restylés
, c'est au niveau des gorges des segments racleurs que les trous de lubrification sont trop petits et pas assez nombreux , les anciens ont en tout 4 trous de 2 mm de diametre les nouveaux 8 voir 10 et 3 mm de diametre ,ca finit par se calaminés et grippés les segments avec conséquences sur les cylindres chez certains :evil: ! j'ai eu du bol moi ca a pas abimés les cylindres

!
Re: nouveau
Posté : 10 janv. 2014 09:06
par milosavljevicm
Merci pour les photos.
J'ai un doute d'un coup... est ce que le 1ZZ a des pissettes d'huile sous pistons? Le 2ZZ en a mais le 1ZZ...
Re: nouveau
Posté : 10 janv. 2014 09:22
par tatieu
C'est intéressant d'avoir ce genre d'infos
