Page 2 sur 2
Re: Question faisceau température et pression d'huile
Posté : 22 mai 2013 18:35
par fkl91
RADA and dr RADA a écrit :Comment ça pas fiable, J'ai fait du tout terrain à Arnay le Duc comme tous les autres trou Duc (s) avec l'EXIGE lors du meeting . :bear:
Ah c'est peut être les bloc rover comme profed alors :p
Re: Question faisceau température et pression d'huile
Posté : 22 mai 2013 21:16
par becob
Tout de même, il n'y a pas 36 solutions afin d'évaluer la santé du moteur.
Une sportive intelligemment construite possède des indicateurs via les manos. Le fait de ne pas en mettre à la conception sert à limiter les coûts.
Température d'eau, d'huile, pression d'huile, charge batterie et jauge à carburant c'est parfait. Tous ont leur importance.
Bien sûr il est nécessaire de savoir les interpréter afin d'utiliser le moteur dans de bonnes conditions. ça fait partie de la culture automobile.
Re: Question faisceau température et pression d'huile
Posté : 23 mai 2013 11:35
par RADA and dr RADA
chrisoups a écrit :j'ai pas vu d'exige moi au meeting... :smt017
qu'en pensez vous les trous duc présents ?? :lol: :MDR:
Pourtant les les cailloux que tu as recu en me suivant qui t'ont rafraichi la mémoire :lol:
Nota, vu que nos autos étaient transformées en tas de boue, elles se ressemblaient toutes
Re: Question faisceau température et pression d'huile
Posté : 23 mai 2013 11:38
par chrisoups
RADA and dr RADA a écrit :chrisoups a écrit :j'ai pas vu d'exige moi au meeting... :smt017
qu'en pensez vous les trous duc présents ?? :lol: :MDR:
Pourtant les les cailloux que tu as recu en me suivant qui t'ont rafraichi la mémoire :lol:
Nota, vu que nos autos étaient transformées en tas de boue, elles se ressemblaient toutes
oui c'est vrai et grace a qui?? merci joe... :lol: :lol:
et pour les cailloux jamais plus derrière une lotus TERMINE... :butthead: