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Posté : 25 août 2005 09:21
par Dieamond
RADA and dr RADA a écrit : Si c'est encore mieux !!! alors.
c'est simple, en feeling, c'est au niveau des brembo de la Megane RS

comme j'ai pas fait l'arriere, l'avant fait tout et on a l'impression qu'on peut decoller les roues arrieres

Posté : 25 août 2005 10:14
par dreambackup
les chiffres vus donnaient 28m de 100 à 0 soit mieux que le premier Boxster S.

maintenant, si ça "ABS" plus, ça n'a peut être pas réduit la distance aussi fort. il va falloir apprendre à doser pour qu'il ne se déclenche pas, juste à la limite...

ceci dit, j'ai l'impression que c'est monstrueux. quand on arrivera à avoir une chaussée seche, faudra que tu me fasse essayer ça :wink:

Posté : 25 août 2005 10:52
par Dieamond
bon deja ce matin sous la pluie, terrible !
ce qui prouve que la pub project mu deconne pas, ils fonctionnent a froid

sur le TT j'avais des mintex, et le matin fallait pas que j'oublie de faire de 50-0 en pilant sous peine de rien a voir au moment ou j'en avais besoin ...

Posté : 25 août 2005 11:02
par trauma
dreambackup a écrit :les chiffres vus donnaient 28m de 100 à 0 soit mieux que le premier Boxster S.

maintenant, si ça "ABS" plus, ça n'a peut être pas réduit la distance aussi fort. il va falloir apprendre à doser pour qu'il ne se déclenche pas, juste à la limite...

ceci dit, j'ai l'impression que c'est monstrueux. quand on arrivera à avoir une chaussée seche, faudra que tu me fasse essayer ça :wink:
Va surtout falloir le debrancher ...

Posté : 25 août 2005 11:05
par Dieamond
sur le MR si tu vires l'abs, tu vires le repartiteur le freinage, et ca c mal