Présentation de la tuture
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Présentation de la tuture
Ça doit pas être les mêmes fiches ? :?
35 000 km / an et 12 points, Même pas peur !
- chrisoups
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Re: Présentation de la tuture
tu t'en fou tu en mets d'autres c'est pas un souci si il rentre 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- GuillaumeHKS
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Re: Présentation de la tuture
bwarf du chargeur CD ça doit être assez "standart", il est dans le garage je regarderais, ya même sa housse de protection badgé "S2000" si c'est pas la classe :-D
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
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- Patou
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Re: Présentation de la tuture
A changer, tourne toi vers un A.R qui en plus du lecteur CD aura la possibilité d'y brancher un IPod et si tu peux faire une ralonge sur le prix, un double DIN qui aura en plus le bluetooth (pour les appels téléphonique) et GPS (si si, le guidage est bien fait par la voix et la carte se consulte facilement ) :lol: :lol: :lol:LDS-MK3 a écrit :Pour ceux qui voulaient la marque des Mano pression d'huile et température d'huile : "S Gear"
On se rends compte qu'en partant le matin à froid faut faire un bon bout de route avant de commencer à chauffer.
En gros 20 minutes d'embouteillages, sur un matin un peu frais et l'huile frôle à peine les 70°...
Intéressant a savoir que l'huile met un bon moment a chauffer :wink:
Je te jalouse Patou, j'ai même pas le chargeur 6 CDet j'ai pas la radio. Le plus souvent je fais sans.
Il ne fonctionne pas ton autoradio ?
J'ai pris cette option pour plus de facilité !

MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Présentation de la tuture
Le lecteur CD fonctionne , mais pas la radio.
Je vois Guillaume cette aprèm je checkerai le chargeur CD si ça marche.
Pour l'huile, c'est ironique ?
Je vois Guillaume cette aprèm je checkerai le chargeur CD si ça marche.
Pour l'huile, c'est ironique ?
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- GuillaumeHKS
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Re: Présentation de la tuture
Pour l'huile, c'est ironique ?[/quote] lol non c'est pas ironique, les gens sont sympas ici lol c'est pas des requins x)
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Re: Présentation de la tuture
Je l'avais pas mal pris non plus :p. ça pouvait sembler une évidence pour patou. 
Mais sinon à la 10w40, la montée en température est vraiment plus rapide, et toujours 0cl de conso en 670km

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Re: Présentation de la tuture
NICE 

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- chrisoups
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Re: Présentation de la tuture
[quote="LDS-MK3"]Je l'avais pas mal pris non plus :p. ça pouvait sembler une évidence pour patou. 
t'as interet car ceux qui n'ont pas d'humour ils se font corriger sinon... :axe: :MDR:

t'as interet car ceux qui n'ont pas d'humour ils se font corriger sinon... :axe: :MDR:
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Re: Présentation de la tuture
Non, ma réponse n'était pas ironique, n'ayant plus eu de température d'huile depuis mes anciennes Golf, je trouve que cela manque cruellement, ceci afin de préserver le moteur dans le temps bien sur !
Donc oui, cela reste intéressant de savoir a peu près combien de temps ou Kms met l'huile a monter a la bonne température pour pouvoir commencer a accélérer ! :-D
Mes anciens repère de temps/longueur de chauffe me servent a présent pour toutes mes autos :wink:
Mais n'ayant que trois bornes pour ma part afin d'aller travailler, je ne la force pas, même si elle dort en garage/box.
Donc oui, cela reste intéressant de savoir a peu près combien de temps ou Kms met l'huile a monter a la bonne température pour pouvoir commencer a accélérer ! :-D
Mes anciens repère de temps/longueur de chauffe me servent a présent pour toutes mes autos :wink:
Mais n'ayant que trois bornes pour ma part afin d'aller travailler, je ne la force pas, même si elle dort en garage/box.
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Re: Présentation de la tuture
l'huile met beaucoup plus de temps à chauffer que l'eau.
Lorsque l'aiguille de température d'eau est à son bon niveau, cela ne veut pas dire que l'huile à atteint sa bonne fluidité et donc sa bonne température.
ça manque cruellement ce genre d'info sur les autos. Car pour celui qui s'occupe de la santé de son moteur c'est très utile.
Lorsque l'aiguille de température d'eau est à son bon niveau, cela ne veut pas dire que l'huile à atteint sa bonne fluidité et donc sa bonne température.
ça manque cruellement ce genre d'info sur les autos. Car pour celui qui s'occupe de la santé de son moteur c'est très utile.
Re: Présentation de la tuture
Avec les températures actuelles : 10km a 90km/h pour atteindre les 70•
Perso je commence a tirer aux alentours de 85-90 degrés.
La température d'eau est quasi 2 fois plus rapide.
C'est une info cruciale.. Quand j'étais a la 10w60, c'était quasiment 20km de route a 90 pour atteindre le 90.
Perso je commence a tirer aux alentours de 85-90 degrés.
La température d'eau est quasi 2 fois plus rapide.
C'est une info cruciale.. Quand j'étais a la 10w60, c'était quasiment 20km de route a 90 pour atteindre le 90.
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- Patou
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Re: Présentation de la tuture
WOW!!! un message en journée fkl
))
Donc c'est bien cela, les temps/distance de chauffe de la MR-S collent pratiquement à ceux de mes anciennes auto... Reste a savoir quelle huile aura mis Toyota lors dés révisions précédentes
Je regarderais sur les factures ...

Donc c'est bien cela, les temps/distance de chauffe de la MR-S collent pratiquement à ceux de mes anciennes auto... Reste a savoir quelle huile aura mis Toyota lors dés révisions précédentes

Je regarderais sur les factures ...
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Re: Présentation de la tuture
Chez Toy le 1zz ils le nourissent d'office à la 5w30, tu me confirmeras mais quasi sûr qu'elle a bu majoritairement ça.
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- milosavljevicm
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Re: Présentation de la tuture
La plus part des véhicules japonais sont en W30 et tendent à descendre davantage et tout ça pour diminuer les pertes dans l'huile.
Malgré cette tendance ils restent très fiables!
La dernière fois que j'ai eu à m'intéresser à leurs prouesses j'ai lu les publications SAE où il testaient les W20...
Malgré cette tendance ils restent très fiables!
La dernière fois que j'ai eu à m'intéresser à leurs prouesses j'ai lu les publications SAE où il testaient les W20...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge