Mon avis sur les casses MOTEUR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Actarus
- Ultras du forum
c'est le "vrai" qui est en trop si tu veux, mais compare a un MX5, moins rigide, je pense qu'on peut dire que le MR a un chassi type "cage" et
que ca se tortille beuacoup moins.
que ca se tortille beuacoup moins.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- karlus972
- Ultras du forum
merci pour la précision.........je n'avais aucune idée de ce qu'est un chassis cage. :oops:dreambackup a écrit :je "crois" qu'il faut arrêter de dire des conneries si on veut que ce forum serve à quelque chose (d'autre que des discussions entre amis).
un chassis cage, c'est ça
je n'ai pas de photo de notre chassis mais je crains que ce soit "légèrement" différent... :wink:
Maintenant c'est plus clair. Ca n'a rien a voir!!!!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Ben sur le MR c'est un chassis cage sans barreaux .... :lol:
ce que tu montres, on appelle aussi chassis tubulaire, c'est de loin ce qu'il y a de plus rigide * en construction automobile.
* Il y a peut être mieux Coté carbonne comme en F1 je sais pas,
Ce qui est certain c'est la haute rigidité de la caisse MR ..pour un cabriolet.
ce que tu montres, on appelle aussi chassis tubulaire, c'est de loin ce qu'il y a de plus rigide * en construction automobile.
* Il y a peut être mieux Coté carbonne comme en F1 je sais pas,
Ce qui est certain c'est la haute rigidité de la caisse MR ..pour un cabriolet.
- Actarus
- Ultras du forum
je sais bien que le MR n'a pas un chassis cage de voiture de course, mais la structure generale reprend l'idee du chassis cage, ce qu'on ne retrouve pas vraiment dans des caisses comme le MX5 et le MG-TF. (on trouve le chassis nu du MR dans certaines docs, faut que je retrouve)dreambackup a écrit :je "crois" qu'il faut arrêter de dire des conneries si on veut que ce forum serve à quelque chose (d'autre que des discussions entre amis).
un chassis cage, c'est ça
je n'ai pas de photo de notre chassis mais je sais que c'est "légèrement" différent... :wink:
Et c'est bien pour ca que le MR et plus rigide que ses concurrents. C'est meme pas moi que le dit, c'est dans tous les road tests :wink:
Et c'est pas des conneries :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
sur ce fil, vous voyez le chassis du MR par morceaux :lol:
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtop ... 32&start=0
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai rien dit, C'est bien un chassis cage, ils ont attrapé et mis en cage un gros mécano !dreambackup a écrit :sur ce fil, vous voyez le chassis du MR par morceaux :lol:
Ps :arrow: Un blanc !
- Actarus
- Ultras du forum
impressionnant son boulot..
Et derriere les sieges et la capote, y a bien des longerons et des traverses de partout, si ca ressemble pas un peu a une cage ca :wink:
Je m'accroche je m'accroche :lol:
Et derriere les sieges et la capote, y a bien des longerons et des traverses de partout, si ca ressemble pas un peu a une cage ca :wink:
Je m'accroche je m'accroche :lol:
oui, allez, KKK, c'est un chassis cage. on n'en parle plus, on s'en tape. les moteurs ne cassent pas à cause des précats et moi, je vais faire un tour dans ma bagnole enfin silencieuse de l'avant 8) ... mais pas de l'arrière :twisted:
(le MR, c'est un chassis coque, faites pas chier... et mes précats vont déguster si le turbo n'est pas installé à la fin de la garantie, y'a pas de raison :lol: )
(le MR, c'est un chassis coque, faites pas chier... et mes précats vont déguster si le turbo n'est pas installé à la fin de la garantie, y'a pas de raison :lol: )