waip, ça c'est en théorie...nicnitro a écrit : A priori, cyril part le matin pour etre à midi au resto
Pour l'instant, on galère un peu pour se faire garder Al.
Donc pour l'instant, j'en sais rien du tout mais je vous dirai
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
waip, ça c'est en théorie...nicnitro a écrit : A priori, cyril part le matin pour etre à midi au resto
cow_boo a écrit :Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à anguiller grave. :-D
Si tu as toujours ton pot d'origine, mets le de côté sa pourrai servir à Cow Boo :-Dbeno43 a écrit :cow_boo a écrit :Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à anguiller grave. :-D
clair moi aussi ... au fait Cow_boo ... je te prends quelques pieces de rechange :-D :-D
Cow Boo???Valbonesi a écrit :Au fait c'est ou et c'est quoi le nom du resto de vendredi midi?
Pilgrim a écrit :Je vais cogiter, mais bon je ne suis pas chez moi pour aller faire un tour et valider. Je crois savoir que le resto face au lac n'est pas trop mal, après faut voir les tarifs. Par contre moi je ne mangerai probablement pas avec vous du coup si il 'y a que toi, Lone et Valbo (ainsi que Madame), je ne pense pas que vous vous galèrerez pour trouver une table. Si on me conseille mieux d'ici là je te le communique :wink:
Donc mon chantier c'est sur le RCEA en partant de Montmarault direction Moulins. C'est assez facile, y'a un grand truc bleu, blanc et rouge en ferraille qu'on appelle "une grue". Pour me repérer, détail qui tue : je suis le seul en casque vert.Valbonesi a écrit :Comment ça tu mangeras pas avec nous???? :evil: Si il faut on vient te chercher!