Blinky White Spyder [Coming Soon]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Gordon Shumway
Ultras du forum

Re: Blinky White Spyder [Kit carrosserie + Grosse

Message par Gordon Shumway »

je trouve les roues un peu "perdues" avec le kit, par contre, je n'arrive pas à voir si c'est le diamètre des roues, leur déport ou l'absence de rabaissement qui donne cette impression...
harder, better, faster, silver
karlus972
Ultras du forum

Re: Blinky White Spyder [Kit carrosserie + Grosse MAJ]

Message par karlus972 »

ah ouais, pas mal du tout! :D

J'aime beaucoup le kit TRD stage 1. Tu l'as eu ou aux US? je croyais que toy ne le faisais plus?

Sinon je plussoie gordon, il te faut au moins un rabaissement et peut etre meme des spacers pour que les roues tombent pile poil.
Sinon beau boulot. Joli, discret, bien fait :)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ced
Pistard

Message par Ced »

J'adhère a fond sur toutes tes pièces :wink:

A combien te reviennent les feux arrière du coup?

Et le kit complet tu l'as eut a combien?Car il m'intéresse depuis un moment :wink:

Beau boulot :wink:
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

propre discret sympat, bravo

ps : n'hésite pas à nous faire profiter de tes bon plan pour les pieces OEM (feux, insert, ...)
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Je sais que je poste un peu tard mais c'est normal ;)

Pour les roues, il y a un peu tout qui fait, mais c'est surtout le rabaissement, la garde au sol est vraiment énorme avec ce kit, c'est là qu'on se rend compte qu'il faut vraiment là rabaisser, après il faut pas oublier que je suis encore en pneu d'hivers en 185 de largeur partout ;), j'attends mes nouvelles jantes et mes nouveaux pneus qui vont bien tenir sur la route, les spacers je pense pas en mettre même si le kit élargie très légèrement la voiture.

C'est le seul kit qui me plaisait vraiment, sobre est bien sympa, ca donne un coté sportif à la caisse, tout en restant bien cool.
Je l'ai touché sans indiscrétion plus ou moins à 350€, en négociant avec le vendeur, il viens des US, et c'est la marque VIS racing, la qualité est très bien finie surtout comparé a d'autre composant en fibre précédemment commandé.

Pour les pièces OEM c'est pas compliqué, j'ai des avantage de commander au US directement, pour les feux arrière il ne sont pas encore monté pour l'instant, mais ca va pas tarder.

Bref, il me faut des bons amortos qui rabaisse bien la caisse ainsi que des jantes et des pneus prochainement, donc j'ai de quoi faire pour cet été.

Mais le kit TRD st. 1 donne vraiment bien en reel, au US on le vois souvent sur beaucoup de forum, mais en réel, ca donne encore mieu, ca reste simple discret, mais ca termine bien la caisse quand même. Bref que du bon!

Vivement la suite moi j'dis :lol:
Image
Onsoku Speed Parts
bloodytears
Pistard

Message par bloodytears »

tout simplement magnifique :-D

et a plus a un tarif :smt103

bloody
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Merci.

Aujourd'hui j'ai peint l'avant et l'arrière, cependant la couleur blanche que j'ai n'est pas la bonne :x :x :x
Le blanc est bien trop jaune et pas du tout correspondant, pourtant j'ai pris la couleur qui correspond à la référence.

Sinon j'ai fait un test, j'ai peint une partie de la lip arrière en noir, l'endroit ou y a la sortie d'échappement, pour que ca fasse style diffuseur, ca donne pas mal, mais je crois que je préférais en full blanc.

Donc mardi j'vais chercher la bonne couleur et tout peindre pour pouvoir fixer tout ca au propre.

Sinon j'réflechis toujours au jante, et là j'ai 3 modèle dans la tête, j'hésite vraiment, mais j'ai plus le temps d'hésiter faut que j'en achète.
Soit volk TE37, soit volk CE28 style mais en 9 baton, ou soit des jantes 3 pièces multi branche style BBS. Le choix est pas simple, vu que les 3 vont bien sur notre petite MR, mais j'ai une préférence pour le volk CE28 9 baton.

A voir ;)
Image
Onsoku Speed Parts
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ah oui, un petit bemol. Change ton pot :P
Le pot d'origine est perdu dans l'espace réservé. Un beau kakimoto et poum :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ced
Pistard

Message par Ced »

D'accord pour les Volk mais alors les BBS :roll:
herve
Ultras du forum

Message par herve »

y'a des belles BBS mais je pense qu'effectivement, il vaut mieux que tu restes en JDM style, donc plutôt Rays.

Des TE37 devraient pas rendre trop mal.....
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Quel est l'utilité de ce nouveau radiateur?
Que reprochais-tu au stock?

Sinon, c'est bien sympa tout ça :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

:shock: ton MR vas etre encore mieux tout en restant tres sobre :wink:

j'avais vraiment aimé lorsque l'on s'était vu la derniere fois avec Gleduc mais la j'ai hate de la revoir :D

PS: tiens moi au courant pour le Revidol :-D
Image
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

J'ai réçu ma sortie team moon double sortie inox, ce matin.

J'vais le monter dans l'heure qui suis, après j'ferai un petit CR du pot et mes premières impression, en tout cas pour l'instant tout ce démonte niquel, juste les silent block du silencieux qui sont un peu dure, mais j'devrais m'en sortir rapidement :)

Content, depuis le temps que je l'attendais ce foutu truc!
Image
Onsoku Speed Parts
playboyajaja
Promeneur

Message par playboyajaja »

Trop beau ton kit ^^ Avec un hard top noir et la voiture rabaissée sa le ferai encore mieux à mon goût !!
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

playboyajaja a écrit :Trop beau ton kit ^^ Avec un hard top noir et la voiture rabaissée sa le ferai encore mieux à mon goût !!
Merci, le HT c'était prévu, mais j'me suis fait enc**é pour rester polis et le rabaissement ca va pas tarder ;)

Bon suite des événements, ca s'arrête pas en ce moment :p

Donc suite pour le kit carrosserie :
Image
Donc passage en peinture, et là en vernis, la couleur est la bonne cette fois ci, tout me parais niquel.

Image
Essai pour la lame arrière, avec le diffuseur en noir.

Image
Cependant je trouve que c'est pas mal en noir, mais je préférais en blanc, pas vous ?, là ca fait propre et sa fait un style de diffuseur justement, mais ca ne se vois absolument pas, à part en plein soleil, donc je pense le faire tout blanc.

Ensuite

Image
Double sortie TM en inox, les soudures sont niquel, tout est bien fait, les vis en inox sont même fournies avec.

Image

Image
C'est basé sur un silencieux Magnaflow assez connu comme marque surtout au US.

Image
En démontant, j'ai remarquer que ma bar anti roulis arrière se détériore à vitesse grand V, je pense donc la changer assez rapidement, malheureusement on trouve que du renforcé. Donc à voir cet été, mais c'est pas non plus une priorité.

Pour démonter l'ancien échappement, la seul vrai difficulté fut les silent block, j'ai utilisé la technique liquide vaisselle, c'est encore la plus pratique pour lubrifier :ANAL:
Donc après m'être fait chier ~1h à tout démonter et environ 30min à remonter la nouvelle, je pars faire un petit tour.
Hum le son est fort, pas fort mais beaucoup plus grave, je pense qu'il n'est pas plus bruyant que le silencieux d'origine, cependant le bruit est vraiment rauque.
Première, deuxième, hmmmm c'est bon ce petit bruit intense :D, on pousse à 5000rpm, hmmm, très bon, test en tunnel "aural pleasure" woaw ca déchire.

Il y a un gain à bas régime jusqu'à 3000trs, de plus on sens mon admission qui travail mieu en partenariat avec mon échappement, par contre l'admission on l'entend plus du tout. Pour infos je suis en Collecteur CHE, Cata encore stock qui va passer bientot en cata sport PPE.

Un très bon compromis prix/perf/son/esthétique, une des rare pièces dont je trouve une réel "utilité" pour la voiture, j'aurai du le changer en premier lieu. Cela fait toute la différence. Niveau poids on y gagne quand même, j'ai pas pesé celui d'origine, mais à la main il est bien plus lourds que le double sortie.

Les doubles sorties inox sont pas mal, pas très jolis mais pas mal, j'en profiterai prochainement pour les changer par des sorties oval, mais bon c'est pas urgent.

Le son est très sympa, quoi qu'un tout petit peu fort pour moi, mais heureusement il y a un très bon compromis!
Effectivement, un type au US, à fait fabriquer des "sourdines" spécialement pour le pot TM, mais c'est pas des sourdine classique qui change pas grand chose, c'est des sourdines très pratique qui ne se vois pas et qui permette soit un son moyennement fort, soit un son coupé complètement pour avoir quelque chose de moins bruyant que l'origine (pratique pour l'autoroute). Je pense donc commander cette "sourdine" peu classique et apparemment très bien coté au US.

Bref, que du bon pour l'instant avec cette sortie, dommage qu'elle est pas simple à commander, mais je la recommande à la pluspart des personnes qui cherche un vrai bon produit ;)

Coming soon : Remontage du kit peint, et découpe de la lame arrière pour les doubles sorties
Image
Onsoku Speed Parts
Répondre