
Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- MRiste 400%
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- Patou
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Re: nouveau passionné..
Vraiment sympa ainsi, et cette double sortie, j'adore !!! C'est exactement celle que j'aimerais mettre sur la mienne dans le temps :smt047
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
qu'appelle tu le mode 4x4 ??MRiste 400% a écrit :Et pourquoi pas éliminer le mode 4x4 au passage?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: nouveau passionné..
La hauteur de caisse tellement importante, que même moi si je m'allonge tu peut pas m'écraser :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais j'etais pas sur.fkl91 a écrit :La hauteur de caisse tellement importante, que même moi si je m'allonge tu peut pas m'écraser :lol:
je ne peux pas hélas abaisser la caisse car quand je descends au sous sol le pot arrive a peine a 2cm du sol ,alors si je rabaisse
ça ne passe plus :smt009 :smt010
j'aurai bien aimé mais non :smt011
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- Pistard
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Re: nouveau passionné..
ta cousine l ami !!! :-D http://www.leboncoin.fr/voitures/424495419.htm?ca=12_s
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: nouveau passionné..
C'est vrai que c'est pas top le mode 4X4 surtout que toy sur ses présentations publicitaires de l'époque présentait un modèle rabaissé.
Ps j'avais relevé mes doubles sorties pour rentrer dans mon garage.
Ps j'avais relevé mes doubles sorties pour rentrer dans mon garage.
- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
oui,Milosavljevicm l'avait mis dans la rubrique "liens" la semaine dernièrejeanbaptistef a écrit :ta cousine l ami !!! :-D http://www.leboncoin.fr/voitures/424495419.htm?ca=12_s
c'est vraiment moche avec le toit rouge beurk :lol:
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- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
tu avais fais comment?RADA and dr RADA a écrit :C'est vrai que c'est pas top le mode 4X4 surtout que toy sur ses présentations publicitaires de l'époque présentait un modèle rabaissé.
Ps j'avais relevé mes doubles sorties pour rentrer dans mon garage.
car le pare choc est juste au dessus :smt017
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- milosavljevicm
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Re: nouveau passionné..
Découpe du parchoc?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
bon je reviens du controle technique
pour ceux qui ont un MR de 2002 comme moi ou avant dont la monte originale est:
avant: 185/55/R15 82
arrière: 205/50/R15 86
pour pouvoir changer les dimensions et passer au contrôle technique il faut:
soit: avant: 205/50/R15 86
arrière: 225/45/15 87
ou alors: avant: 205/45/R16 83
et arrière: 255/35/R16 88
y'en a surement qui sont au courant mais ça peut toujours servir :wink:

pour ceux qui ont un MR de 2002 comme moi ou avant dont la monte originale est:
avant: 185/55/R15 82
arrière: 205/50/R15 86
pour pouvoir changer les dimensions et passer au contrôle technique il faut:
soit: avant: 205/50/R15 86
arrière: 225/45/15 87
ou alors: avant: 205/45/R16 83
et arrière: 255/35/R16 88
y'en a surement qui sont au courant mais ça peut toujours servir :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: nouveau passionné..
Putain la monte en 16 avec 255 a l'arrière tu peut plus glisser :lol:
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- milosavljevicm
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Re: nouveau passionné..
En 215/40R17 je passe bien et je pense qu'en 225 ça irait, mais 255/35R16 me paraît très, mais très agressif... il faudrait des ressorts assez durs pour ne pas toucher.
Je n'evoque pas le prix...
Vous connaissez la dureté des ressorts d'origine (N/mm ou kg/mm)?
Je n'evoque pas le prix...
Vous connaissez la dureté des ressorts d'origine (N/mm ou kg/mm)?
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- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
tu m'étonne,je mettrai jamais ça :?fkl91 a écrit :Putain la monte en 16 avec 255 a l'arrière tu peut plus glisser :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- chrisoups
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Re: nouveau passionné..
[quote="milosavljevicm"]En 215/40R17 je passe bien et je pense qu'en 225 ça irait, mais 255/35R16 me paraît très, mais très agressif... il faudrait des ressorts assez durs pour ne pas toucher.
Je n'evoque pas le prix...
toi tu es en 17" d'après ce que tu dis mais c'est pas le même prix
le mec m'a dit que je pouvais rester en 15" et passer en 205 devant et 225 derrière sur les mêmes jantes mais j'ai regardé
je ne trouve pratiquement pas de pneu en 225/45 R15.
ça me gave je crois que je vais rester comme je suis :roll:
Je n'evoque pas le prix...
toi tu es en 17" d'après ce que tu dis mais c'est pas le même prix

le mec m'a dit que je pouvais rester en 15" et passer en 205 devant et 225 derrière sur les mêmes jantes mais j'ai regardé
je ne trouve pratiquement pas de pneu en 225/45 R15.
ça me gave je crois que je vais rester comme je suis :roll:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: