Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2
Tu as l'enregistrement d'une pleine charge avec le temps/taux d'ouverture de l'injecteur ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2
Oui je dois avoir ça, mais pas sous la main!
Enfin avec mes injecteurs actuels (en fait c'est sûrement 255cc/min la valeur varie selon les sites... C'est des bosh 0280 155 715), ils sont déjà utilisé à 85% donc je peux pas mettre beaucoup plus petit!
Enfin avec mes injecteurs actuels (en fait c'est sûrement 255cc/min la valeur varie selon les sites... C'est des bosh 0280 155 715), ils sont déjà utilisé à 85% donc je peux pas mettre beaucoup plus petit!
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
- Messages : 1374
- Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
- Localisation : Oise - Compiègne
Re: Profed - Elise s2
Ahhh en débit^^ Désolé... je pensais en dimensionnel.
Donc cherche ce qui avait été monté sur le VHPD dans ce cas et vois avec Sebzowa s'il peut te fournir qqch.
Donc cherche ce qui avait été monté sur le VHPD dans ce cas et vois avec Sebzowa s'il peut te fournir qqch.
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2
Sinon les injecteur crème de s1 sont en 248 c'est juste un poil en dessous et je pense que la connectique est la même !
Si Misa tu peux m'expliquer comment marche la conversion je peut faire comme ça!
Sinon j'ai pensé aussi à mettre des petites calles au bout des injecteurs (ou plutôt un bague/rondelle) histoire de les empêcher d'avancer...
Si Misa tu peux m'expliquer comment marche la conversion je peut faire comme ça!
Sinon j'ai pensé aussi à mettre des petites calles au bout des injecteurs (ou plutôt un bague/rondelle) histoire de les empêcher d'avancer...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2
Les amortisseurs d'injecteurs 1zz peuvent aller au nez des nouveaux si tu veux, mais ca prends dans les 5mm.
Si tu me dis comment sont tes cartos je peux te faire un Excel. C'est quoi le logiciel que tu utilises ?
Si tu me dis comment sont tes cartos je peux te faire un Excel. C'est quoi le logiciel que tu utilises ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2
Les ammortisseurs cest la piece 3??? Tu aurais ça qui traine?
https://www.deroure.com/diagrams.asp?TB ... 0&ST=&SC=0
Sinon le logiciel c'est tunerstudio et le mappeur me dis ça pour le changement : "En toute logique il faut juste modifier le début des injo dans la carto
Mais en fait ca va modifier le reglage surtout au ralenti."
https://www.deroure.com/diagrams.asp?TB ... 0&ST=&SC=0
Sinon le logiciel c'est tunerstudio et le mappeur me dis ça pour le changement : "En toute logique il faut juste modifier le début des injo dans la carto
Mais en fait ca va modifier le reglage surtout au ralenti."
Re: Profed - Elise s2
Pourquoi vous mélangez 11z et K? aucune certitude sur les compatibilités 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2
Oui je dois les avoir. C'est pour toi.
Je vais regarder le soft à l'occasion.
Le temps mort va effectivement avoir un impact principalement au ralenti car pour une ouverture de 2% le temps mort peut varier jusqu'à 1% ce qui est 50% de trop peu ou trop de carburant.
Par contre la correction tension batterie est partout.
Je vais regarder le soft à l'occasion.
Le temps mort va effectivement avoir un impact principalement au ralenti car pour une ouverture de 2% le temps mort peut varier jusqu'à 1% ce qui est 50% de trop peu ou trop de carburant.
Par contre la correction tension batterie est partout.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2
Rien que le nouveau débit ne vas pas suffire pour être au TOP.
Après si le gars qui te le fais dit que les 240cc ne sont pas utilisés sous 5% et que l'erreur sera minime pour un usage piste tu peux le suivre.
Le soft est cool. Je l'aime bien. Dommage qu'il ne fonctionne pas avec le PFC... j'aurais été heureux avec.
Après si le gars qui te le fais dit que les 240cc ne sont pas utilisés sous 5% et que l'erreur sera minime pour un usage piste tu peux le suivre.
Le soft est cool. Je l'aime bien. Dommage qu'il ne fonctionne pas avec le PFC... j'aurais été heureux avec.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2
Bon je l'ai ressorti ce weekend, ca roule bien!
Entre temps j'avais une bobine qui m'a lâché!
Note pour la prochaine fois => laisser le moteur stock
Maintenant faut passer le contrôle technique et donc trouver qq'un de pas très honnête pour la pollution
Entre temps j'avais une bobine qui m'a lâché!
Note pour la prochaine fois => laisser le moteur stock

Maintenant faut passer le contrôle technique et donc trouver qq'un de pas très honnête pour la pollution

- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2
Les compressions ont été bonnes ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2
J'ai juste vérifier que ça roulais!milosavljevicm a écrit :Les compressions ont été bonnes ?
Si tu n'en n'as pas besoin, je te redonne ton testeur au meeting ou sinon au 24h!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2
OK
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Profed - Elise s2
???Profed a écrit :CCa m'arrange car pas envie d'y aller en lotus (2l d'huile au 1000) ou en prelude.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu