Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
Un grand merci pour vos réponse!
J'ai commandé celui-ci, http://www.ebay.com/itm/JDL-TOYOTA-MRS- ... 230451765b donc un grand merci à Patou! :goodman:
A voir, à mon avis avant de le faire passer en peinture je vais surement légèrement le modifier pour le fixer au pare-choc arrière...
Beaucoup de modif à venir... Celle que j'attends avec la plus grande impatience c'est la PPE... Ca va me permettre aussi de poser un autre ligne.
J'ai commandé celui-ci, http://www.ebay.com/itm/JDL-TOYOTA-MRS- ... 230451765b donc un grand merci à Patou! :goodman:
A voir, à mon avis avant de le faire passer en peinture je vais surement légèrement le modifier pour le fixer au pare-choc arrière...
Beaucoup de modif à venir... Celle que j'attends avec la plus grande impatience c'est la PPE... Ca va me permettre aussi de poser un autre ligne.
- Patou
- Ultras du forum
Content que tu es pu ainsi trouver ton bonheur dans ce qui est des becquets ! :wink:
C'est pour moi le plus sympa en restant sobre :partyman: :lol:
C'est pour moi le plus sympa en restant sobre :partyman: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Exactement! :smt023
Ca fait "d'origine", tout en apportant un +. Ca colle tout à fait au projet que j'ai en tête...
Ca fait "d'origine", tout en apportant un +. Ca colle tout à fait au projet que j'ai en tête...
:shock: il se touche sur le prix non ? Personne n'aurais la référence?Patou a écrit : Trouvé ceux la plutôt dans l'esprit JDM ou d'origine !
http://www.ebay.com/itm/TOYOTA-GENUINE- ... 3e&vxp=mtr
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Légèrement...:shock: il se touche sur le prix non ?
:-D
Vais regarder pour la réf, je l'ai vu qq part...
- chrisoups
- Ultras du forum
il est bien celui ci car il ne dépasse pas sur les feux arrières comme certains.. :smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je suis intéressé de voir ce que cela donne en qualité car il me plait beaucoup!
Une petite photo après l'installation...
Une petite photo après l'installation...

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- GuillaumeHKS
- Pistard
par contre tu nous donneras un feedback sur la qualité, parce que "JDL", c'est du Polonais, et j'ai jamais voulu monter leur "ecopes" trop bien trop beau...hum lol
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est le kit carrosserie qui est sur la mienne. C'est très beau, ça s'accorde bien, pas trop galère au montage d'après l'ancien propriétaire.
Mais à partir du moment que j'ai touché légèrement à cause du rabaissement... mais ça doit être la même quelque soit le kit en fibre.
Mais à partir du moment que j'ai touché légèrement à cause du rabaissement... mais ça doit être la même quelque soit le kit en fibre.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
C'est un vendeur Japonais apparemment qui vend cher !
Mais ce becquet était sur au moins une des MR Anglaise ! :wink:
Et il a un rappel de feux stop ! d'ou le tarif peu être, regardez que celui que vous aurez a comparer soit le même...
Mais ce becquet était sur au moins une des MR Anglaise ! :wink:
Et il a un rappel de feux stop ! d'ou le tarif peu être, regardez que celui que vous aurez a comparer soit le même...
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
ou vois tu un rappel de feu stop??? :shock:Patou a écrit :
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Chris, si on parle bien de celui ci en lien, il y a effectivement un troisième feux stop dessus
D'autre fotos sont présentent ! faut juste regarder en dessous de l'image principale :lol: :lol: :lol:
D'autre fotos sont présentent ! faut juste regarder en dessous de l'image principale :lol: :lol: :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
ah sur celui ci ok :smt023
- bcf3103
- Ultras du forum
je ne sais pas si je le cdroit de poster ça sans me faire taper sur les doigts mais il y a celui là aussi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
luxury parts ayant une bonne réputation
Edité par MRiste400%.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
luxury parts ayant une bonne réputation
Edité par MRiste400%.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Il demande plus de 600€ pour le parchoc TopSecret en fibre simple... :butthead:
La version Duraflex que j'ai prise est à 300€ avec envoi. Pour le différence il y a de quoi :partyman: :drinkers: :rolleyes: :vom: Lol
La version Duraflex que j'ai prise est à 300€ avec envoi. Pour le différence il y a de quoi :partyman: :drinkers: :rolleyes: :vom: Lol