Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Allez je vais allourdir encore un peu la bete avec des stickers supplementaires....! En attendant le budget pour les nouvelles jantes je cache les derniers logos toyota [attachment=0]flop.JPG[/attachment]
Et un dernier petit accessoire de deco interieur..... Floppy...le copilote parfait,mais je ne trouve pas de casque a sa taille :-D :-D :-D
La y'a pas a dire tu as un sacret co-pilote
Moi mon co-pilote lui ressemble pas mais il aboie souvent quand je fais mumuse avec le MR (heu nan nan je parle pas de ma copine :roll: )
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Je pense que je ne laisserais pas tout, je trouve qu'on est a la limite de la surcharge ! :?
Mais j'adore quand meme le rendu,l'interieur parait mieux fini surtout la console centrale...
Bonjour tout le monde....allez je me decide a bosser un peu sur mes projets sur le MR etant en pleine convalescence apres une legere hospitalisation et un mois d'arret ( hernie inguinale ... aie ).
Au rayon nouveauté...enfin terminé l'epoque 4x4 grace a des petits ressorts H&R -3cm et un film posé sur les vitres en teinte "grise"...j'ai recuperé des chutes a norauto pour essayer,je pense le faire de maniere definitive je suis assez seduit...!
Pour le reste j'ai besoin des connaissances de tout le monde,je fouille sur le forum mais je ne trouve pas une reponse parfaite a mes doutes ! !
J'ai trouvé des jantes parotech en promo chez feu vert mais Mr feu vert me dit qu'elles ne peuvent pas se monter sur nos MR :shock: :? :shock:
17x7.5 avec ET35 ... je pensais monter du 205/40 et 225/35... et meme si je me doute que c'est limite je ne vois pas pourquoi ca ne passerait pas sachant que je vise l'esthetique plus qu'autre chose... je ferais une monte "circuit" sur les jantes stock ! :wink:
Qu'en pensez vous pour ces jantes,qqun est il chaussé ainsi sur son MR ??[attachment=1]jantes parotech.JPG[/attachment][attachment=0]MR rabaissé + vitres.JPG[/attachment]
Fichiers joints
MR rabaissé + vitres.JPG (119.28 Kio) Vu 3725 fois
Je pense que je ne laisserais pas tout, je trouve qu'on est a la limite de la surcharge ! :?
Mais j'adore quand meme le rendu,l'interieur parait mieux fini surtout la console centrale...
sur la mienne il y a juste les bouches d'aérateurs et la console centrale et c'est vrai que du coup sa fait une meilleur finition que l'origine :wink:
RICO a écrit :Bonjour tout le monde....allez je me decide a bosser un peu sur mes projets sur le MR etant en pleine convalescence apres une legere hospitalisation et un mois d'arret ( hernie inguinale ... aie ).
Au rayon nouveauté...enfin terminé l'epoque 4x4 grace a des petits ressorts H&R -3cm et un film posé sur les vitres en teinte "grise"...j'ai recuperé des chutes a norauto pour essayer,je pense le faire de maniere definitive je suis assez seduit...!
Pour le reste j'ai besoin des connaissances de tout le monde,je fouille sur le forum mais je ne trouve pas une reponse parfaite a mes doutes ! !
J'ai trouvé des jantes parotech en promo chez feu vert mais Mr feu vert me dit qu'elles ne peuvent pas se monter sur nos MR :shock: :? :shock:
17x7.5 avec ET35 ... je pensais monter du 205/40 et 225/35... et meme si je me doute que c'est limite je ne vois pas pourquoi ca ne passerait pas sachant que je vise l'esthetique plus qu'autre chose... je ferais une monte "circuit" sur les jantes stock ! :wink:
Qu'en pensez vous pour ces jantes,qqun est il chaussé ainsi sur son MR ??
jantes parotech.JPG
MR rabaissé + vitres.JPG
la taille réglementaire en 17" est 215/35/17 pour l'avant et 225/35/17 pour l'arrière, si tu veut pas te faire boulai au contrôle technique
bibi8501 a écrit :
la taille réglementaire en 17" est 215/35/17 pour l'avant et 225/35/17 pour l'arrière, si tu veut pas te faire boulai au contrôle technique
Vrai! Moi j'ai eu un gros coup de bol au CT.
L'ancien proprio à monté la même dimension au quatre coins :twisted: et le contrôleur à juste vérifié l'avant et il à dit "ok, c'est bon pour la taille".
J'attends de les finir pour passer en monte plus réglementaire et surtout plus sécurisante.
j'avais 17*7 ET40 + 10mm de spacers arrières donc ET30 "custom" :p
Par contre avec du 7.5 à mon avis ca va être très très juste surtout à l'avant avec des ressorts courts...
Moi j'avais usiné les passages de roues bien comme il faut avec mon 17*7 ET40 + ressorts...
Là grosso merdo t'as 1/2 pouce (12.5mm) de plus en largeur de jante + 5mm de déport vers l'extérieur, donc toujours à la louche, (12.5/2 + 5) de plus que moi vers l'extérieur, un bon centimètre en gros, de mémoire tu vas pas être loin de limer le bord de l'aile en appuie fort...
Donc oui, ca passera, mais c'est pas une taille vraiment adaptée avec des ressorts courts.
Avec des D2 ou BC, réglés au max en dureté, là ok no problem !
Suite a la vente de mon pot ché grace a une petite annonce sur le forum j'ai fait un cadeau a ma monture ( ma voiture hein ... :lol: ).
Vivement la pose !