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Posté : 27 juin 2006 13:52
par CYD
Ca ca t'as tout compris, mais mon soucis c qu'en faisant comme DAB m'a dit, g pas un carrossage à 0, mais en négatif et la pour tester les réglages c vraiment pas génial :wink:

C pas grave je vai sortir mon fil a plomb :D

Posté : 27 juin 2006 13:53
par dabeny
CYD a écrit :Ca ca t'as tout compris, mais mon soucis c qu'en faisant comme DAB m'a dit, g pas un carrossage à 0, mais en négatif et la pour tester les réglages c vraiment pas génial :wink:

C pas grave je vai sortir mon fil a plomb :D
si t'as mis butée en poussant le support du bas vers l'interrieur, et reglage du haut a 0 (au milieu) tu dois pas avoir des masse de négatif!

Posté : 27 juin 2006 14:00
par CYD
Je ferai une tof ce soir, g bcp de négatif!! :?

J'espère d'ailleur que c pour ca que ca frotte (ca doit être la roue dans l'ail) :twisted:

Posté : 27 juin 2006 19:26
par SPIT BACK
Avec les réglages que j'ai mis y'a rien qui frotte,bizarre ,je suis un petit peu plus haut à l'arriére,sinon cyd pour avoir un carrossage précis au poil ,faut faire une géo,a moins de faire comme les peintre avec le pinceau.

Posté : 28 juin 2006 07:17
par CYD
SPIT BACK a écrit :Avec les réglages que j'ai mis y'a rien qui frotte,bizarre ,je suis un petit peu plus haut à l'arriére,sinon cyd pour avoir un carrossage précis au poil ,faut faire une géo,a moins de faire comme les peintre avec le pinceau.
:shock: ??????? :roll:

Explications?

Posté : 28 juin 2006 07:49
par CYD
Compte rendu de l'intalation:

- Goujon cassé lors du serrage remplacé, il suffit juste d'un coup de marteau pour retirer l'ancien monté peu serré par moletage et de le remplacer. :wink:
(en remontant j'en ai pèter un autre :) , c des boulons de merde, je l'ai ais tous remplacés :wink: )

- Frottement en virages, aprés examination plus approfondie, je me suis apercu que mes jantes n'étaient pas identiques et que j'avais los de mon changement de pneu passé mes jantes arrière (plus de déport) à l'avant :oops:

- Aprés plusieurs test, g règlé l'avant assez bas, mais de manière a pouvoir encore rentrer chez moi :twisted: , g a peu près 2cm de filet sous la bague inférieur et l'arrière est à la même hauteur 8) .

Problème: la voiture sur-vire énormément (drift permanent en attaquant fort :shock: ) alors qu'elle avait plutôt tendance a sous-virer en permanence avant, c pour ca que g placé l'arrière à la même hauteur que l'avant mais problème persistant. :(

Hypothèse:
facile: - les pneux que g passé a l'arrière sont quasi lisses (c ceux que j'avais à l'avant)
favorite: - je n'ai pas pri les mesure pour fixer mes pates de barre anti-rouli :shock: , g serré mes bagues a la position ou la barre était en repos; maintenant quand je démonte du coté que g monté en dernier, ca ne force pas mais de l'autre ca force beaucoup. :evil:
pour remonter les bagues à la bonne hauteur je dois redémonter mes D2 et les mettre à l'identique :( ou ajuster la hauteur de bagues de fixation de la barre sans contrainte quand la voiture est à plat? :)
Hyp3: - Cela vien du carrossage sur le train arrière

Posté : 28 juin 2006 08:51
par Cyril
Je penche pour l'hypothèse facile : ça doit être ce qui influe le plus j'pense...

Posté : 28 juin 2006 10:13
par CYD
Cyril a écrit :Je penche pour l'hypothèse facile : ça doit être ce qui influe le plus j'pense...
Ouais mais ca part vraiment beaucoup quand même :?

Posté : 28 juin 2006 10:18
par Cyril
Ben si tes pneus sont vraiment lisses, c'est ça...surtout que ça doit contraster avec le sous virage que tu devais avoir quand ces même pneus étaient à l'avant.

Posté : 28 juin 2006 10:45
par dabeny
-réglé trop dur
-pneus trop pourris
-largeur de pneus identique avant//arriere?

:D

Posté : 28 juin 2006 11:15
par CYD
dabeny a écrit :-réglé trop dur
possible, mais si ca part il faut durcir non? :roll:
-pneus trop pourris
quasi neuf à l'avant et quasi lisses à l'arrière :D
-largeur de pneus identique avant//arriere?
Oui en 205/40/17

Pour la barre anti-rouli, c fo le dévisser une fixation d'un côté et le re visser sans contraindre la barre?
Je peu faire ca sans rien démonter non?

Posté : 28 juin 2006 11:18
par dabeny
CYD a écrit :
dabeny a écrit :-réglé trop dur
possible, mais si ca part il faut durcir non? :roll:
-pneus trop pourris
quasi neuf à l'avant et quasi lisses à l'arrière :D
-largeur de pneus identique avant//arriere?
Oui en 205/40/17

Pour la barre anti-rouli, c fo le dévisser une fixation d'un côté et le re visser sans contraindre la barre?
Je peu faire ca sans rien démonter non?

Pour la barre A-R sans tout redemonter, tu met un coté sur chandelle, et tu viens lever la roue en l'air avec un cric, pour enlever de la contrainte.

Posté : 28 juin 2006 11:32
par CYD
Pour la barre A-R sans tout redemonter, tu met un coté sur chandelle, et tu viens lever la roue en l'air avec un cric, pour enlever de la contrainte.
:shock: ?

Si tu laisse la voiture posée par terre ca marche aussi non?

Posté : 28 juin 2006 11:37
par dabeny
CYD a écrit :
Pour la barre A-R sans tout redemonter, tu met un coté sur chandelle, et tu viens lever la roue en l'air avec un cric, pour enlever de la contrainte.
:shock: ?

Si tu laisse la voiture posée par terre ca marche aussi non?

Si t'es contorsioniste et que t'aime te faire chier oui ca marche, sinon j'en doute, sans lever du tout, avec ton kit et sans demonter une roue, j'vois pas comment tu vas faire ca correctement :roll:

Posté : 28 juin 2006 11:45
par CYD
Jantes en 17" et petits avants bras :D

Sinon c bien comme ca que tu te règles en dureté?

Tu met au plus mou puis tu durcit devant si ca sous-vire et dernière si ca sur-vire non? :roll: