Ça ne joue clairement pas dans la même catégorie, mais ça ne doit pas être le même prix non plus.MRiste 400% a écrit :Sans aucun doute, un pont ciseaux comme dans les controles techniques récents.
Une fois replié tu as un planché plat tu pourras jouir de ton garage en totalité.
Les ponts ciseaux présentés plus haut ne lève pas assez haut pour tout faire effectivement
genre ça: http://www.actiamuller.com/fr/controle- ... les-legers
Et dites vous que si un CT l'utilise pour au moins 20 voitures par jour pendant au moins 5 ans c'est que c'est solide et stable.
Petit nouveau à Lyon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Petit nouveau à Lyon
3.50m ca passe pour un 2 colonnes 
Nous pour la dalle, on a percé super profond + scellement chimique et on a mit de grande "tole" métallique sous les colonnes pour répartir le poids sur plus de surface, ca a porté du très lourd sans souci (300C, touareg, série 6, etc)

Nous pour la dalle, on a percé super profond + scellement chimique et on a mit de grande "tole" métallique sous les colonnes pour répartir le poids sur plus de surface, ca a porté du très lourd sans souci (300C, touareg, série 6, etc)

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
+ 1 ! Car même si c'est du super matos, mon besoin sera de lever 3 ou 4 voitures une dizaine de fois par an... (bon, quand on a ça, je pense que l'on passe son temps à les lever pour voir :wink: )MR917 a écrit :Ça ne joue clairement pas dans la même catégorie, mais ça ne doit pas être le même prix non plus.
Donc je cherche du "correct" eu égard à la charge de travail qui lui sera demandée...
Je crois que c'est tout juste la limite 3,50 m donc ça passerait.fkl91 a écrit :3.50m ca passe pour un 2 colonnes
C'est clair que le 2 colonnes c'est le top, on utilise ça à l'atelier et c'est le plus polyvalent.
Le problème c'est bien la dalle : j'ai 10 cm de béton à tout casser et ça ne tiendra jamais s'il y a un porte-à-faux. Pour les modèles Kromer ils préconisent 30 cm de béton quand même... Mais vue la différence de tarif, ça vaudrait presque le coup de rajouter 20cm d'épaisseur, le béton c'est pas le plus cher.
Ta plaque, tu l'as coulée ou elle est juste posée/vissée ??
Et si tu remet un renfort qui remonte au plafond ,sur les colonnes?
Dans ce cas, la force ne s'exerce plus au sol.
Dans ce cas, la force ne s'exerce plus au sol.
Alors le souci c'est que je suis en plafond rampant, il faudrait le clouer sur la charpente !
Autre solution : trouver le moyen de le boulonner aux murs.
(après si je fais tomber la maison, la miss va m'en vouloir :axe: )
Autre solution : trouver le moyen de le boulonner aux murs.
(après si je fais tomber la maison, la miss va m'en vouloir :axe: )
C'est beaucoup plus simple de casser la dalle, de creuser et de mettre ce qu'il faut de béton.
On m'a appelé? :-DMRiste 400% a écrit :c'est aussi stable que sur 4 parpaings
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol:DaCe a écrit :On m'a appelé? :-DMRiste 400% a écrit :c'est aussi stable que sur 4 parpaings
c'est marrant je m'attendais pas à cette réaction mais plutôt à un truc en rapport avec mon teint de peau, parce qu'une voiture sur 4 parpaings en général c'est assez connoté ....

MRiste 400%
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Petit nouveau à Lyon
J'ai pas osé la faire :-PMRiste 400% a écrit ::lol: :lol: :lol:DaCe a écrit :On m'a appelé? :-DMRiste 400% a écrit :c'est aussi stable que sur 4 parpaings
c'est marrant je m'attendais pas à cette réaction mais plutôt à un truc en rapport avec mon teint de peau, parce qu'une voiture sur 4 parpaings en général c'est assez connoté ....
la plaque est fixé SUR le sol et les colonnes dans le sol (les vis a travers la plaque)Marty a écrit :Ta plaque, tu l'as coulée ou elle est juste posée/vissée ??
C'est limite la meilleure solutionMR917 a écrit :C'est beaucoup plus simple de casser la dalle, de creuser et de mettre ce qu'il faut de béton.

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Après un premier meeting / repas / rencontre, t'auras le droit d'oserMRS_tsubasa a écrit :J'ai pas osé la faire :-PMRiste 400% a écrit ::lol: :lol: :lol:DaCe a écrit :
On m'a appelé? :-D

MRiste 400%
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: RE: Re: Petit nouveau à Lyon
J'avoue que là j'ai hésité, ça manquait un peu d'intimité et ducoup ça faisait déplacé ^^ je me suis donc abstenu :-)MRiste 400% a écrit :Après un premier meeting / repas / rencontre, t'auras le droit d'oserMRS_tsubasa a écrit :J'ai pas osé la faire :-PMRiste 400% a écrit : :lol: :lol: :lol:
Pour les meeting ça m'attire de plus en plus de mettre des têtes sur vos pseudo ^^
Vous allez finir par me voir un jour :-P pas sûr que ça vous donne moins l'envie de me botter le culs par contre :-P
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: RE: Re: RE: Re: Petit nouveau à Lyon
Faut pas avoir peur, on ne mord pas. :-DMRS_tsubasa a écrit :Pour les meeting ça m'attire de plus en plus de mettre des têtes sur vos pseudo ^^
Vous allez finir par me voir un jour :-P pas sûr que ça vous donne moins l'envie de me botter le culs par contre :-P
Si je n'ai pas rater un seul meeting du club, ce n'est pas pour rien. Et beaucoup, comme moi, ont osé venir à un meeting et finissent par revenir dès qu'ils le peuvent. 8)
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Pour l'instant c'est Minkay qui va en faire les frais :-D , je vais lui amener mon mr prochainement pour qu'il y jette un oeil ou deux ^^ moi j'abandonne.MRiste 400% a écrit :Viens, et advienne que pourra pour la suite :lol: