Plaquettes pour usage mixte route/circuit

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
fram35
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2007 21:50
Localisation : Rennes

Re: Plaquettes pour usage mixte route/circuit

Message par fram35 »

Bon, devant le choix plutôt retreint de plaquette dispo pour le MR (pas de Pagid, Mintex a arrêté la fab, Ferrodo racing que pour l'av -et cher, EBC red que pour l'ar -et pas que de bons echos...) je vais d'abord améliorer mon ferinage stock avec durite Goodridge et liquide 5.1 ; et on verra aprés pour les plaquettes... Et si j'en ressent vraiment le besoin, et bin ça sera surement les Project µ, finalement pas si chère que ça (en promo à ~270€ fdp inclus chez MotorWeb aux US).
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Plaquettes pour usage mixte route/circuit

Message par Gordon Shumway »

me semblais pourtant avoir vu une ref de plaquettes Pagid pour MR... tant pis :-(

pour les Pµ, n'oublie pas d'inclure dans ton budget le petit cadeau surprise des douanes (sait-on jamais! ;-))
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Plaquettes pour usage mixte route/circuit

Message par herve »

J'ai jeté un coup d'oeuil sur motorweb, je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse des plaquettes que nous utilisons...
Là il s'agit de HC, hors nous utilisons les HC+ il me semble ... ???
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Plaquettes pour usage mixte route/circuit

Message par Gordon Shumway »

Je confirme: les "notres" sont bien des HC+ ;-)
harder, better, faster, silver
fram35
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2007 21:50
Localisation : Rennes

Re: Plaquettes pour usage mixte route/circuit

Message par fram35 »

Gordon Shumway a écrit :Je confirme: les "notres" sont bien des HC+ ;-)
Merci pour l'info :wink:

Pi pour les Pagid, si tu retrouves une réf, fait suivre !
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Re: Plaquettes pour usage mixte route/circuit

Message par X1/9 »

herve a écrit :J'ai jeté un coup d'oeuil sur motorweb, je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse des plaquettes que nous utilisons...
Là il s'agit de HC, hors nous utilisons les HC+ il me semble ... ???
Les HC seraient à priori les prédécesseurs des HC+ dont la production s'est arrêtée en septembre 2005 (d'après le site de project mu)
C'est pas forcément une mauvaise affaire, mais j'ai pas cherché d'infos techniques pour les comparer aux HC+
Propriétaire du premier MR alcoolique de France (le MR, hein, pas le propriétaire), un second va bientôt suivre.
Répondre