les pots

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
benichou67
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47

les pots

Message par benichou67 »

salut a tous savez vous ou je peux me procurer des pots teammoon?et qu'en penssez vous? :rolleyes:
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: les pots

Message par chourmo »

Ca a été dit et redit, les pots Teammoon ne sont pas importés en France. La seule façon c'est à priori de guetter une occaz sur SC.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
benichou67
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47

Re: les pots

Message par benichou67 »

moi je peux les faire importer je voudrer juste savoir qui les fabrique
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
GRIGOU
Conducteur chevronné
Messages : 53
Enregistré le : 19 août 2006 15:30
Localisation : Saone et Loire

Re: les pots

Message par GRIGOU »

ils sont fabriqués a partir de cartouche magnaflow standard. Team moon en fait ne fait que l'adaptation avec les tubes pour pouvoir les monter sur le MR. J'avais un lien mais il ne fonctionne plus. Je vais demander a un ami americain bien branché "muscle car" s'il connait et je te reponds aussitot
benichou67
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47

Re: les pots

Message par benichou67 »

c'est super gentil merci beaucoup :lol:
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Répondre